northmen27 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 départ en virée il y a quelques jours, phare et essuie glace (vive la normandie) et allumage du témoin de batterie, j’arrête tout, et le voyant s'éteint doucement, arrivé a la maison, il se rallume de nouveau, batterie 12.5, et moteur en marche(ralenti et en régime)12.54 sur l'alternateur pas de changement dans les montées en régime, 2.1l diesel boite 4 de 81, batterie cellule déconnectée(coupe circuit avec la batterie tracteur), pas de problème de courroie, alternateur paris rhone, des idées autres où je vais directe à la case changement d'alternateur, les recherches sur le net ne donnant rien avec les références paris rhone,avez vous des références à me conseiller.merci à l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 on en parlait récemment sur un autre post : /t5895-plus-de-jus-progressivementça peut venir des charbons, dans ce cas le bloc régulateur avec les charbons peut se changer... un alternateur d'occaz est une solution mais tu ne peux pas savoir où il en est sur ce même point et avoir le même soucis avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites