Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred33111

juste parfait merci Benoit

Messages recommandés

Hier aprem un coup de fil de Benoit qui nous invite chez lui pour la soirée (et surtout avec le J7 )et quelle surprise en arrivant dans sa cour .....

un J9 immatriculé dans le 13 , la reflexion a été rapide l'ami Camarguais et sa femme Danielle etaient Girondins l'espace d"un week end

magnifique rencontre je suis tres heureux d'avoir partagé cette soirée avec eux

merci Benoit pour cette surprise ,Jorge , Danielle c'est quand vous voulez on vous attend

pour les photos c'est Benoit qui en a je lui laisse le temps de les poster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je parlais plus de son arrivée que de son départ, on avait fait un peu fort la veille ici ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
casse-cailloux a écrit:
Que de la bonne compagnie Razz 

La soirée fut agréable j'imagine Wink 

oui tres sympa

Merci Benoit pour la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme Séb j'avais encore un peu de séquelles drunken mais ça va j'ai pu gérer la plancha et j'ai préféré le faire tranquille Suspect

Les différentes rencontres en été trop courtes mais nous en avons que de bons souvenirs inoubliables, nous sommes de la revoyure que du bonheur Wink 

Les moules étaient très bonnes personne n'a été malade preuve quelles étaient bonnes, et le reste aussi, bon ben on reviendra ça c'est sur sunny sunny 

voici quelques photos





Voilou les Amis que du bonheur...Wink

On attend aussi les photos de Bernard Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici la dernière rencontre avec Orangine et Alain que du bonheur aussi.
La vadrouille c'est fini nous sommes rentrés hier en fin d'après midi, à prêt 3277 hm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous Fred je continue sur la lancée donc voilà les photos de la journnèe un peu courte mais sympa;je remercie Danielle et Jorge;)  d'ètre passé me voir ( c'ètait une belle surprise) et biensûr Benoit et sa tribu avec un J7 tout neuf:affraid: .Fred tu n'etais pas là, ce sera pour une autre fois;) j'espère A+ Bernard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au volant du J7 Blanc C'est benoit
le couple a bord du J9 c'est Danielle et Jorge (Camarguais)

dans la brochette de 6
de gauche a droite
la femme de Benoit (Jess)
Benoit
Danielle la femme de Camarguais
Madame Bernard
Bernard
Camarguais

et enfin sur la 3eme photo a partir du haut (debout a l'apero )

En noir Benoit
en bleu Fred
en rouge Camarguais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard a écrit:
Bonjour à toutes et à tous Fred je continue sur la lancée donc voilà les photos de la journnèe un peu courte mais sympa;je remercie Danielle et Jorge;)  d'ètre passé me voir ( c'ètait une belle surprise) et biensûr  Benoit et sa tribu avec un J7 tout neuf:affraid: .Fred tu n'etais pas là, ce sera pour une autre fois;) j'espère   A+ Bernard

Salut Bernard vraiment decu de n'avoir pas pu venir sur le bassin avec la tribu mais nous étions deja engagé ailleurs mais t'inquietes pas ce n'est que parti remise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...