Fred33111 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Hier aprem un coup de fil de Benoit qui nous invite chez lui pour la soirée (et surtout avec le J7 )et quelle surprise en arrivant dans sa cour .....un J9 immatriculé dans le 13 , la reflexion a été rapide l'ami Camarguais et sa femme Danielle etaient Girondins l'espace d"un week end magnifique rencontre je suis tres heureux d'avoir partagé cette soirée avec eux merci Benoit pour cette surprise ,Jorge , Danielle c'est quand vous voulez on vous attendpour les photos c'est Benoit qui en a je lui laisse le temps de les poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Jorge n'avait pas trop mal aux cheveux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 non on a fait soft en plus Jorge etait notre cuistot plancha officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 je parlais plus de son arrivée que de son départ, on avait fait un peu fort la veille ici ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 il avait eu le temps de se reposer je l'ai vu en soiree samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 2 septembre 2013 voila mon fred! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Que de la bonne compagnie La soirée fut agréable j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 casse-cailloux a écrit:Que de la bonne compagnie La soirée fut agréable j'imagine oui tres sympaMerci Benoit pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 3 septembre 2013 fallait aimer manger de la moule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 les moules se mangent a toutes les sauces les tiennes étaient tres bonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Je confirme Séb j'avais encore un peu de séquelles mais ça va j'ai pu gérer la plancha et j'ai préféré le faire tranquille Les différentes rencontres en été trop courtes mais nous en avons que de bons souvenirs inoubliables, nous sommes de la revoyure que du bonheur Les moules étaient très bonnes personne n'a été malade preuve quelles étaient bonnes, et le reste aussi, bon ben on reviendra ça c'est sur voici quelques photos Voilou les Amis que du bonheur...On attend aussi les photos de Bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Merci pour les photos Jorge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 4 septembre 2013 merci pour les photos!!et on remet ça quand tu veux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Et voici la dernière rencontre avec Orangine et Alain que du bonheur aussi.La vadrouille c'est fini nous sommes rentrés hier en fin d'après midi, à prêt 3277 hm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Bonjour à toutes et à tous Fred je continue sur la lancée donc voilà les photos de la journnèe un peu courte mais sympa;je remercie Danielle et Jorge;) d'ètre passé me voir ( c'ètait une belle surprise) et biensûr Benoit et sa tribu avec un J7 tout neuf:affraid: .Fred tu n'etais pas là, ce sera pour une autre fois;) j'espère A+ Bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN11 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Ah, et pour les novices, qui est qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 au volant du J7 Blanc C'est benoit le couple a bord du J9 c'est Danielle et Jorge (Camarguais)dans la brochette de 6 de gauche a droite la femme de Benoit (Jess)Benoit Danielle la femme de Camarguais Madame Bernard Bernard Camarguais et enfin sur la 3eme photo a partir du haut (debout a l'apero )En noir Benoit en bleu Fred en rouge Camarguais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Bernard a écrit:Bonjour à toutes et à tous Fred je continue sur la lancée donc voilà les photos de la journnèe un peu courte mais sympa;je remercie Danielle et Jorge;) d'ètre passé me voir ( c'ètait une belle surprise) et biensûr Benoit et sa tribu avec un J7 tout neuf:affraid: .Fred tu n'etais pas là, ce sera pour une autre fois;) j'espère A+ BernardSalut Bernard vraiment decu de n'avoir pas pu venir sur le bassin avec la tribu mais nous étions deja engagé ailleurs mais t'inquietes pas ce n'est que parti remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites