viking 57730 0 Posté(e) le 25 août 2013 he voila j'ai du me separer de mon j7 je pouvais plus le conduire ,mon epaule est trop amochée pour pouvoir le conduire mais je reste connecter pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 25 août 2013 Déplacé puisqu'il ne s'agit pas d'une présentation... Bon rétablissement pour ton épaule. Aussi ce forum est celui des passionné de Js propriétaires ou pas de Js. Donc, reste dans le coin car ça nous fait énormément plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 25 août 2013 Soigne toi bien et reste autant de temps que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking 57730 0 Posté(e) le 26 août 2013 merci a tous , je compte bien y rester pour suivre les differentes evolutions des j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 28 août 2013 Salut Viking bienvenue au club des ex-possesseurs de J, prends soin de toi et au plaisir de se croiser par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites