TekNomad 0 Posté(e) le 19 août 2013 Salut tout le monde,Alors moi c'est étrange, quand je roule au pas, genre dans les embouteillages en 1ère j'ai un petit couinnement a la roue avant gauche et le camion ballote légèrement de droite a gauche, du coup a 100km/h ça vibre un peu!Je me demande si j'ai pas le disque voilé ou la jante et je comprend pas ce couinnement que j'avais déjà avant de changer les roulements.Qu'en pensez-vous???Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 19 août 2013 Peut-être disque bien voilé. Facile à voir avec cam sur cales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TekNomad 0 Posté(e) le 20 août 2013 Ce qui est bizard c'est qu'en changeant mes roulements (donc pivot-fusée, disque et moyeux entièrement démonté, inspecté et néttoyé) je n'ai rien constaté du tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woody11 0 Posté(e) le 20 août 2013 Roue ou pneu assymmetrique(ou assymmtriquement monté/usé), cardan plié ?Juste une idée.Woody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TekNomad 0 Posté(e) le 20 août 2013 Tout est en bon état, je vais mettre l'avant sur cales et en faisant tourner les roues a la main pitêtre je constaterais quelque chose! Je vous dis ça...merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 20 août 2013 Flexible de frein use qui empeche le retour du loockeed du coup tu reste un petit freine j'ai eu le cas sur le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites