Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TekNomad

El Jitano, Kaou et TekNomad !

Messages recommandés

Salut a tous, alors je me présente (a nouveau!) moi c'est TekNomad (anciènement MELETEK sur le forum), j'ai 31 piges dont 6 sur la route en j9.
Je suis saisonier et j'aime voyager et faire des rencontres. Je reviens sur le fofo en mode new life (voir le sujet "nouvelle vie pour mon J9, mon chien et moi") car le principe me plais beaucoup et si je le pouvais je serais volontier plus actif, mais sur la route avec un téléphone...!
Certains membres m'ont beaucoup aidés et je leur en remercie, a mon tour de partager mes connaissances.
Ensuite je vous présente mon loulou KAOU (les photos viendrons quand je saurais comment faire!) un beau mâle blanc et roux, croisement de chien loup tchèque et husky pour le père et malinois, berger allemand pour sa mère. Il a 2 ans et 3 mois et c'est mon fidel compagnon de vie et de route.

Pour finir, l'acteur principal de ma présence ici...............................EL JITANO (de l'espagnol pour dire "le gitan" et qui se prononce el Ritano) mon fidel et adoré déstrier depuis 3 ans. Un magnifique J9 grand volume (6,30m x 2,15m x 3m) anciènnement bétaillère et transformé en maison roulante par mes soins.
C'est un 2,5L boîte 5 de 1986 équipé d'une sympatique direction assistée (réparée il y a peu). Des photos viendrons bientôt.

Voilà je pense avoir tout dis, contant d'être parmis vous et comme je le dit souvent........ Jineufement vôtre lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups....! Petite faute de frape lors de la rédaction du sujet, El Jitano est de 1988 et non pas de 86.
Ce qui lui fait 26 piges!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...