lullaby 0 Posté(e) le 28 août 2013 ok c'est noté! alcool? à bruler?? c'est pour décrasser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 28 août 2013 lullaby a écrit:ok c'est noté! alcool? à bruler?? c'est pour décrasser?liquide frein neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 28 août 2013 lullaby a écrit:... alcool? à bruler?? c'est pour décrasser?Yep, un rinçage à l'alcool à brûler décrasse des impuretés accumulées avec le temps dans le répartiteur et les cylindres de roue sans bouffer les caoutchoucs contrairement aux produits solvant qui sont a bannir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 28 août 2013 Fred33 a écrit:lullaby a écrit:ok c'est noté! alcool? à bruler?? c'est pour décrasser?liquide frein neuf J'suis d'accord. Le problème c'est le contact avec le métal. Avec l'alcool c'est plus simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lullaby 0 Posté(e) le 29 août 2013 encore un petit souci, les clignos / warning ne fonctionnent plus.une idée de ce qui peut se passer??je vais aller voir dans les catégories adaptées voir si je ne trouve pas une réponse. mais comme le CT c'est demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lullaby 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 CT obtenu!!! merci à tous pour vos conseils..il va quand meme y avoir deux ou trois bricoles à revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites