Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lullaby

Le J7 une maladie familiale!

Messages recommandés

bonjour à tous,
Par ici le J7 est une maladie familiale, mes grands parents ont commencé à partir en vacances en J7 il y a plus de 40 ans donc depuis toute petite je vadrouille en J7. De merveilleux souvenirs en compagnie de ces charmants véhicules!! Laughing 
Nous en avons encore 3. Deux roulent sans souci et le troisième a un problème de pompe à injection. Le vieil utilitaire bleu a quant à lui rendu l'âme.
Aujourd'hui j'ai décidé de remettre sur les routes celui des mes grands parents qui dormait dans le garage depuis 3 ou 4 ans.
au plaisir de vous lire et de glaner de bons conseils! Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est en gironde. Quand on partait vadrouiller en bord de mer, rincage obligatoire sinon c'est l'orgie, ca rouille trop vite ces betites bêtes..
De toute facon là il est sur le pont donc il va y avoir inspection approfondie et peut être même un petit traitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut alors ca y est te voila effectivement une histoire de famille bienvenue sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être une photo de cette "flotte" de j7. Il suffit peut être juste de recaler la pompe.
Henriette lui va à merveille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
promis dès que je peux je vous mettrais des photos.
j'ai aussi une 2CV4 spécial de 77 "la citronnelle"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à la Gironde d'où est originaire ma maman (Langon). Et nous attendons en effet des photos avec impatience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Village plutôt, saint Exupéry. C'est quand on revient vers sauveterre de guyenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vois bien, j'ai passé pas mal de mes vacances d'enfance dans la région ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...