Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TROLL35

Le C15

Messages recommandés

Le week-end dernier j'ai cassé la passat sur deux gros haricots en lisant une blague carambar à mon fiston, le break ne vaut pas les réparations, il nous faut donc un autre véhicule familial.
Je pensait déjà changer pour forcément un J rallongé mais étant en mode éco nous avons opté pour le C15 rallongé 4 places trouvé sur le BC, une bête de 22 ans peinture refaite et affichant au compteur 170000 km, fin de semaine il est à moi! Les photos suivront.
J'ouvre ce sujet car même sur Planète Citroën je n'ai pas trouvé les réponses que je veux, notemment concernant les sièges compatibles sans trop de modifs et sans soudures. J'ai réservé des sièges de BX ainsi que la banquette en espérant qu'ils fassent mn bonheur. Avez vous quelques enseignements a me donner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C 15 diesel ? si c'est le cas c'est increvable brave moteur la dessus un minimun d'entretien et tu feras le tour du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y compte bien et c'est le but de l'achat, moteur 1,7 ou 9D, 60ch et 7cv au lieu de breaks plus récents mais plus de bornes et plus chers à l'entretien.
Je dois allé le chercher vendredi, lui trouver des ceintures à l'arrière et direct 100 bornes dans le week-end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais essayer d'envoyer un message privé à Nomadik qui possède un C15 également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai un qu'on m'a donné. Il y avait du boulot(moteur mort tout comme suspension, direction, freins - a part la coque tout à refaire). Smile C'est pour dire que sans entretien aucun vehicule est "increvable". Et 170Mkm sur chemin n'est pas le meme que 170Mkm sur autoroute..

Maladie - les roulements de suspension arrière(roues en "Gordini").

Tu peux essayer des sieges de zx à l'avant. Pour la banquette arrière je ne sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...