Meletek 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 C'est l'heure du changement ! Depuis 10mois maintenant je suis séparé de celle qui a partagé ma vie pendant 5ans, en J bien sûr, et qui s'appel Mélanie, d'ou le MELetek de mon pseudo. Je vais donc changer mon pseudo, d'ailleurs je demande aux admin de bien vouloir m'expliquer comment faire. Il faut peut-être en créer un nouveau?Beaucoup de moments de galères, je répare mon J depuis 10 mois tout me lache en série et les dettes s'accumulent! J'espère y arriver bientot!Quoi qu'il en soit mon nouveau pseudo sera "TekNomad".Malheureusement je ne sais pas du tout comment poster des photos sur le fofo avec mon Iphone que je ne connais pas encore.Sinon voila toujours le même gars de 31 ans originaire de Strasbourg mais sur la route depuis 6 ans, avec mon loulou KAOU et mon J! Je suis saisonier et habite dans mon camion, célibataire (a bonne entendeuse!!!).Vous avez surement remarqué que je dis mon "J"!?Alors qu'il s'appel Pépère!Seulement voila....il y'a d'autres Pépères et chaque J est UNIQUE pour moi!J'ai donc pris la dure décision de le rebaptiser, vu la tournure qu'a pris les évènements dans ma vie ces derniers mois très difficiles. Il s'appel désOrmais EL JITANO et pil va enfin reprendre la route après des mois de réparation.Un J neuf !Un renouveau, une nouvelle vie, de nouvelles aventures nous attendent, que du bonheur je l'espère!Merci aux admin d'avance pour les conseils, les tofs viendrons sans soucis dès que j'aurrais compris comment faire!Bonne Jineufitude a tous....Jineufement!TekNomad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meletek 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Je ne sais pas faire les tits smiles comme vous non plus, ma présentation aurait été plus expréssive avec!!!Salutations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meletek 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Ah oui et quand je dit "Jineufement" ou "Jineufitude"...... Que l'on soit d'accord, je dirais tout autant "Jiseptement".... Mais comme je possède un J9... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meletek 0 Posté(e) le 3 août 2013 Personne pour m'ewpliquer comment faire???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 3 août 2013 Il te faut aller sur ton compte et changer ton pseudo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meletek 0 Posté(e) le 5 août 2013 Ok merci cruzeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meletek 0 Posté(e) le 5 août 2013 Marche pas!!! Je peus tout changer sauf mon pseudo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle31 0 Posté(e) le 5 août 2013 Tu ne peux pas changer ton pseudo toi-meme mais tu peux demander à un modérateur..Sinon il faut ré-enregistrer avec un nouveau pseudo et mot de passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meletek 0 Posté(e) le 5 août 2013 Ok mais je fais comment pour m'adresser a un modérateur directement??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 5 août 2013 je ne pense pas que les modos puissent agir la dessus, envoie leur un mp pour leur poser la question (Cruzeur, ou Bional si il repasse ds le coin)Je crois que seul un admin puisse le faire, mais depuis le départ de Footware, je crois qu'il n'y en a plus vraiment. Peut etre que Jikan, en le contactant, pourrais faire qque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle31 0 Posté(e) le 5 août 2013 Le plus rapide serait de re-enregistrer. Peut-etre faut-il un nouvel address email je ne peux pas te dire mais tres facile de te faire un deuxieme par yahoo, hotmail, gmail; j'en passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TekNomad 0 Posté(e) le 7 août 2013 Bon voilà, nouveau compte créé!Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 8 août 2013 Bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites