le J 7à Jujupondain 0 Posté(e) le 13 juin 2013 AVANT........................APRES..........................AVANT..........................APRES..........................LE CONVOI AU COMPLET.....................Il y a quelques temps, je vous ai présenté mon "J"Le "J nouveau est arrivé (comme le Beaujolais) mais avec un peu de retard, juste prèt pour des escapades.Après beaucoup d'heures (avec un pote) et pas mal d'euros, HEUREUX, du résultat.Je vous enverrais d'autres photos de la cabine ainsi que de la cellule, très bientôt.JUJUPONDAIN vous salue bien........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 13 juin 2013 après tous ces travaux de restauration je te souhaite de bien profiter de tes escapades "en J et dans la Joie"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le J 7à Jujupondain 0 Posté(e) le 13 juin 2013 MERCI,.........Nomadik, et qui sait à bientôt sur la route ! je suis facile à reconnaître, des "J" comme ça ne court pas les campagnes !!!!! Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 13 juin 2013 tres chouette !! beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le J 7à Jujupondain 0 Posté(e) le 13 juin 2013 MERCI ........FRED, et encore! faut voir les passages de roues, le chassis, le moteur, tout a été refait........les photos vont venir compléter ....... et salut à la Gironde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 14 juin 2013 super boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le J 7à Jujupondain 0 Posté(e) le 14 juin 2013 SUPER sympa........michaël pj7, une question ....c'est où la gacilly........à bientôt et chalut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 14 juin 2013 c est en bretagne, a coté de redon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le J 7à Jujupondain 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Alors VIVE la Bretagne et les Bretons !!!!!! Merci d'avoir éclairé ma lanterne, à + salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 14 juin 2013 le J 7à Jujupondain a écrit:MERCI ........FRED, et encore! faut voir les passages de roues, le chassis, le moteur, tout a été refait........les photos vont venir compléter ....... et salut à la Girondela Gironde te salue également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Très chouette ton J tu l'as peint au pistolet? j'espère qu'on aura l'occasion de ce rencontrer sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Très joli... j'aime bien la rencontre entre Minnie et les Schtompf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Un j qui donne le sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly131 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Salut Juju, Depuis notre rencontre, nous n'avions pas eu beaucoup de contacts. Avec les supers photos de ton J, tu fais une remarquable réapparition ! Bravo pour le beau boulot que tu viens de réaliser!Du coup t'es prêt à avaler les kilomètres ? les voyages forment la jeunesse !...Je vais t'envoyer en MP une belle carte postale ancienne, pour agrandir ta collection !...Salut, Juju et bonne continuation. Charly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le J 7à Jujupondain 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Salut, Camarguais, un coup de chance, ici il y avait une fabrique de peinture cellulo, Vérillac, alors à la fermeture j'ai récupéré un lot de bombes (de peinture) que j'ai utilisées pour le bas de caisse et quelques autres éléments, le toit tout au pinceau et rouleau mousse. Moi j'espère allez à un de tes rasso pour se rencontrer, allez à TCHAO.............juju:tuxout: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le J 7à Jujupondain 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Salut, Wolfhound, fan de B.D. j'ai trouvé amusant la rencontre de ces personnages, ça laisse une part de jeunesse qui a foutu le camp, remarque Dingo, sur la portière conducteur!!!! ça veut tout dire , à +............juju:out: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le J 7à Jujupondain 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Salut, casse-cailloux, merci pour le sourire, c'est l'esprit recherché, avec les temps qui courent!!!!!! à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le J 7à Jujupondain 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Salut, CharlyIl est vrai que depuis un certain temps j'ai consacré mon temps, principalement, à cette restauration, et délaissé d'autres activités, mais pas les cartes postales, merci pour celle que tu m'a communiqué, vraiment remarquable, et que je ne possède pas, à bientôt de se revoir, cordialement............juju:go: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Très bôôôôôôôôôôôô!!!!!!!!!!!!!!!Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le J 7à Jujupondain 0 Posté(e) le 18 juin 2013 MERCI.............cruzeur...............pour ton commentaire, très honoré de ton impression, mais je ne pense pas te voir au Portugal, c'est trop loin, quoique!!!!Adeus, que sua vida é doce.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites