camarguais 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Holà les amis, j'espère que vous allez tous bien, pour le moment j'ai pas trop le temps de lire les news, mes pauvres neurones ne sont pas encore en place, et non je ne suis pas encore mort, mais j'ai pas eu trop de temps à moi ces derniers temps du au riz..... bref maintenant les dès sont jeté, il y a plus cas attendre que ça pousse.Maintenant on profite de partir en vadrouille dans le style on prends les mêmes et on recommence l'Allier / Champagne / Franche Comté.Nous sommes déjà parti depuis vendredi tout se passe bien, manque un peu de température , je profiterai d'une pose plus prolongé ce week end à Saint Yorre, pour vous faire partager cette transhumance Pour le moment je suis encore en mode décompression et retour à la réalité de la vie du repos la sieste c'est que du bonheur ....A bientôt les Amis je repart dans le maki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Profitez bien de vos vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 5 juin 2013 ah bah, si tu remplace tes neurones par du riz, je comprends mieux le pourquoi du comment... par contre ce que je me demande, c'est qu'est-ce qu'il va pousser si tu as jeté des dés...? ..... désolé pour le , j'en ai vraiment pas de quoi vous en envoyer moi non plus... mais je vous souhaite une bonne vadrouille, de belles rencontres et retrouvailles, et plein de décompressions...euh enfin, façon de parler... vas pas décompresser a en faire des trous dans tes caleçons non plus, hein...!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 5 juin 2013 n'oublie pas de faire un crochet vers chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Hermano tu peux comprendre se que c'est le décalage horaire et ben moi ça me fait pareil avec le décalage du riz et la vie active!!! quand aux neurones qu'il ne me reste, ben que les essentiels "santé bonheur sexe et bonne humeur" la vie simplement quoi que du bonheur Le crochet par chez vous Benoit sera pour Septembre quand j'irai me perdre en Bretagne, impossible d'y échappé ça serai un coup de couteau à notre contrat fada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 5 juin 2013 ha j'aime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly131 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Ce message ... aux " vadrouillards " !Si j'ai bien lu, ça y est vous êtes en route ? Quand vous approcherez de notre petite "Sibérie" n'oubliez pas de vous signaler, nous vous attendons . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 7 juin 2013 T'inquiètes pas Charly quand je searai en Champagne on se tiens au jus de pomme bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 7 juin 2013 de raisin le jus en Champagne, Hermano... de pomme, c'est en Normandie... ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Salut les Amis vous m'excuserez mais je suis sur un drole de campinge à coté de st. yorre, mon ordi ne fonctionne pas avec mon téléphone, alors uniquement avec le portable pas facile...... Dire que certain vont au bout du monde et tout fonctionne et moi comme a chaque fois ça beuuuuugueeeee. bon si non nous avons beau temps sauf hier, et tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 9 juin 2013 pas grave si l'informatique beugue Hermano, le plus important c'est que vous profitiez de votre vadrouille au maximum... ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimica 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Chouette pour vous Plein de bonheur et de bonne humeur sur votre route ! On se voit en septembre, ou qui sait au détour d'un chemin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Merci grandement de votre visite, cela nous a fait grandement plaisir même si malheureusement ma douce n'a guère pu en profiter.Bonne route à vous. Biz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN11 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Bonne route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Et coucou les Amis, je profite d'une connexion pour vous donnez des nouvelles.On roule tranquille, et nous avons eu encore l'occasion de partager un moment avec Wolfh, ça a été encore une belle rencontre dommage pour Enya j'espère quelle va beaucoup mieux Actuellement nous sommes en champagne avec pas beaucoup de soleil, j'espère que la semaine prochaine il y aura du beau temps pour vadrouillé en Franche Comté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Au début j'ai eu du mal à comprendre en voyant le troupeau de brebis et entendant un meuglement de... vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 15 juin 2013 +1... je pensais que tu nous avais fait un montage vidéo...elles ont l'air moins confortables qu'en Camargue les selles des gardians Berrichons...cool d'avoir des niouzes avec tofs et vidéo... bonne continuation les Boumians Camarguais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 15 juin 2013 J'aime bien la photo du j devant les ruines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly131 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Je vois que les " vadrouilleurs " vadrouillent toujours bien !En fin de vadrouille, il y aura un bel album photos souvenir de retour en Camargue. Très beau.Nous allons tout faire pour garder un soleil radieux en Franche-Comté pour votre arrivée .... bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Une très mauvaise nouvelle Paty notre chienne a eu une crise cardiaque, nous l'avons mener au véto, et malheureusement il y avait plus rien à faire, la vadrouille prends une autre allure Nous sommes actuellement à Bar sur Seine, nous avançons doucement vers la Franche Comté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Et m... Je suis très sincèrement désolé et attristé pour vous, je sais ce qu'est la perte d'un chien, compagnon du quotidien et... je vous envoie toutes mes ondes les meilleures pour vous aider à surmonter cette difficile période. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Bien triste nouvelle......Je suis un peu en retard mais je vous présente mes condoléances pour la perte de Paty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flechebleu11 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 c'est bien triste de perdre un compagnon... je vous souhaites du courage pour traverser cette epreuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites