MAGNUM MAGNUSSEN 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Bonjour à tous!Voici un petit lien de l'expo-rallye-bourse Benureau 2013 organisée par l'Atelier du Temps (asso dans laquelle je restaure mon HY) et qui s'est déroulé ce week end.Pour les amoureux des anciennes... (on voit un J qui doit faire partie de ce forum mais je n'ai pas eu le temps de faire sa connaissance entre le stand "bar" et le parking à gérer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pétarou44 0 Posté(e) le 25 juin 2013 j'étais moi aussi a cette manifestation qui maintenant" fait partie des meubles "sur le nantais le j en question est a un ami ( du loroux bottereau), nous avons la même déco protection civile sur nos deux camions ( je n'avais pas emmené le mien )nous nous sommes surement croisé sans le savoirbelle vidéo ou j'ai reconnu pleins de copains!!!pascal ( haute goulaine 44)PS: j'ai une boite de H elle est pour toi si ça t'intéresse ( moi je suis dans la traction) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites