Invité Rebref Posté(e) le 30 mai 2013 Bonsoir,Je voudrais changer le filtre à gasoil de mon J 2,1 diesel de 1987.Pour accéder à ce filtre il faut je crois démonter la calandre en utilisant une clé .De quel type de clé s'agit -il? Et comment s'y prend-on?Merci pour votre réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 30 mai 2013 un gros tournevis plat fera l'affaire apres tu tournes les verrou et la calandre s'ouvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 30 mai 2013 sinon tu as aussi la solution du carré de porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j9ptjm 0 Posté(e) le 27 janvier 2016 perso je prend un tournevis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle31 0 Posté(e) le 27 janvier 2016 Oui poignee de porte pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 28 janvier 2016 ...et...poignée de régulateur de tuyau de poële pour moi (c'est toujours un fer carré, c' est que la déco qui change!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 29 janvier 2016 punaise ça déterre du topic ces jours ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 29 janvier 2016 t' as raison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle31 0 Posté(e) le 29 janvier 2016 Sympa comme topic. Je vais poster une photo de ma poignee, style Art-Deco.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 29 janvier 2016 Celui d' origine ....et le mien... Eagle, et le tien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 29 janvier 2016 Joli le tien Anne, mais tu es sur que l'autre est d'origine ? Je n'avais jamais vu ce modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 30 janvier 2016 Je sais pas, Tiken, je l' ai trouvé dans un J9 "récent" ('91) et il n' est pas "artisanal"...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle31 0 Posté(e) le 30 janvier 2016 On dirait un tire-bouchon d'origine..L'autre pour ouvrir une boite de sardines(un grosse). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 31 janvier 2016 La mienne, la main en laiton, proviens d'un très)ancien poële que j' ai démonté...et bien trop petite (et fragile) pour tourner autre chose , surement pas un bouchon!!!Celle en fer n' a pas été modifiée en aucune manière, et je ne pourrais jamais ouvrir une boite de sardines avec : trop courte (mais n' a pas été sciée) et manquerait la découpe parallèle d' une clef a sardines! Par contre, elle a peut-être servie a un autre vehicule ou machine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle31 0 Posté(e) le 31 janvier 2016 Voici le mien. Rien d'extraordinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites