Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DJAII

Recherche un bouchon de radiateur pour J7 essence de 1967.

Messages recommandés

Salut à tous,

je suis depuis pas mal de temps le forum même si je n'ai jamais montrer le boulot que nous avons fait (ma copine, mon pote et moi) sur le J7 de 1967 que ma copine à hérité de son gd père.

Nous avons un problème avec le bouchon de radiateur, le joint de surpression ne joue plus son rôle et laisse fuir l'eau en permanence.

Quelqu'un aurait il un joint de radiateur à me vendre?

Merci d'avance pour l'aide!
Germain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi cheers

Par contre pense à vous présenter dans la rubrique appropriée.
Histoire que l'on puisse admirer le travail effectué sur ce j qui date tout de même des premiers millésimes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
casse-cailloux a écrit:
Bienvenue à toi cheers

Par contre pense à vous présenter dans la rubrique appropriée.
Histoire que l'on puisse admirer le travail effectué sur ce j qui date tout de même des premiers millésimes  Smile


je n'ai franchement pas le moral pour présenter le boulot effectuer, j'ai commander un bouchon de radiateur au cote très proche et ayant la même pression de sur-presssion, bilan: joint legerement trop court le bouchon ne fait pas son travail et le LDR pisse des qu'il monte en température... je déprime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'aide!

je tente le coup car là je craque moralement et j'étais partit ds un delire de modif' du joins sur le mauvais bouchon que j'avais acheté mais la bricole des fois faut savoir arrêter! 

fatigué franchement, on a tt refait nikel sans encombre et on galere avc une ligne d'echapement qui fuit et ce bouchon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'echappement c'est pas compliqué et les deux pieces(pipe, silencieux) ne coutent pas très cher en neuf.



Il n'y pas de quoi à déprimer sauf si c'est la culasse/joint de culasse. Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eagle3 a écrit:
L'echappement c'est pas compliqué et les deux pieces(pipe, silencieux) ne coutent pas très cher en neuf.



Il n'y pas de quoi à déprimer sauf si c'est la culasse/joint de culasse. Bon courage.

wep ça parait simple en théorie mais suis en plein dedans et pas si simple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
casse-cailloux a écrit:
Bon courage Germain  
Il serait dommage de déprimer juste pour cela Smile

Merci! on va essayer! sinon pourquoi pas souder... marre des fuites!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...