Papsj9 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Bonjour à tous. Je suis un petit nouveau. Je viens d'acquérir un J9 de 1988 avec un moteur 2,5D indenor. Pouvez vous me dire si c'est une courroie ou une chaîne de distribution. Il a presque 300000kms. Faut il faire quelque chose à ce niveau. Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 11 mai 2013 Bonjour et bienvenue à toi et ton J (un p'tit tour par la case "presentation" est bien Pour répondre à ta question, c' est une chaine. Donc pas de soucis à ce niveau-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 11 mai 2013 bonsoir a toi et bienvenu avec ton j.comme dit j8 c est une chaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papsj9 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Ouf. Super. Merci de vos réponses. Ok pour la présentation pas de soucis. Je vais de ce pas chercher sur le site l'onglet présentation. Merci encore à vous pour vos réponses. À bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites