greffier 0 Posté(e) le 21 avril 2013 bonjourpourriez vous m'indiquer ou se trouve le purgeur sur la pompe injection merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 21 avril 2013 il me semble bien que c'est là...mais je n'ai plus aucune doc, je voudrais pas dire de connerie... si tu n'arrive pas a purger comme je te le dis sur l'autre post attends peut-être qu'un plus connaisseur que moi te donne de meilleurs conseils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greffier 0 Posté(e) le 21 avril 2013 merci de toute façon je pars a bruxelles je serais de retour mardi pour régler tout ça quand je pense que j'ai juste dévisser un écrou pour que je me retrouve dans la m.....a partir de maintenant je poserais la question avant de toucher a bientôt et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 21 avril 2013 ouais bah, c'est aussi une façon d'apprendre la mécanique, t'es pas le seul a te retrouver dans ce genre de galère... il m'en est déjà arrivé quelques unes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites