Le To 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Bien, Bonjour à toute l'équipe du forum, moi c'est "Le To" ou Valentin, comme grand nombre parmis vous J'AI UN J !! Alors j'aurai aimé poster des photos de la bêêêêêête, mais euh.. Elles ne chargent pas ! Alors oui un J, une bestiole du grand cru 2,5 L Indenor 1989 (ou plus vieille que moi ça dit donc) BV 5, ancien fourgon qui servait à transporter les moutons que j'ai acheté l'été dernier à mon voisin, et qui n'avait pas démarré depuis minimum 2 ans, c'était d'ailleurs sympa pour le refaire péter !! Aujourd'hui il roule et est quasi' finit d'aménagé en vue des surf trip !! A bientôt, Le To ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 17 avril 2013 salut et bienvenue... pour les photos tu peux jeter un œil là (si tu l'as déjà fait vois si les dimensions ne sont pas trop lourdes?)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 17 avril 2013 bonsoir et bievenu a toi et ton j. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 17 avril 2013 salut et bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Bienvenue parmi nous Si tu as des photos de ton aménagement, si tu arrives à les poster...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites