wolfhound 0 Posté(e) le 14 avril 2013 http://theflyingtortoise.blogspot.fr/2012/10/a-beautiful-bedford-housebus.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 14 avril 2013 ah ouais, il est super beau ce Bedford...! ça le ferait bien ton J dans ce style pour faire le tour du monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Tu m'étonnes... Je manque un peu de place pour ça, mais il y a des idées sympas à prendre... Tu me fais une porte coulissante en bois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 14 avril 2013 euh, il me semble que tu t'y connais mieux que moi en bois... non...!? et pour le rivetage de la réhausse et des côtés extensibles, je pourrais toujours te guider par mails et par tel si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 14 avril 2013 C'est la patte du chef que je veux, pas ses conseils ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 14 avril 2013 tout en bois ça serait encore plus classe... et ça serait toi le chef... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites