Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BiAirKiMoos1

Les photos et vidéos des rasso SWAT du vendredi soir.

Messages recommandés

non toi tu joue pas :p
c'est avec plaisir que je ferais un run contre toi pshit Wink

Citation :
il ferais bien mieux de s'abstenir de faire ce genre de truc surtout


je suis aps d'accord ! perso je suis sur a 200% de ma civic et lacher l'embrayage au rupteur ne me fait pas peur ! la différence, c'est que quand on est pas sur de la fiabilité de sa voiture, on ne viens pas crier partout qu'on va manger de la honda ! surtout honda... qu'il prenne un adversaire a sa taille genre la S14 de kenny, la sa sera marant et plus équitable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord avec toi Camry, mais là ou je pense que Pshit veut en venir c'est qu'avec une Sub' il devrait éviter de faire ça, Honda n'a plus à prouver la solidité de ces moteurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais ! et je le taquine en disant sa vu que c'est moi qui lui ai refait la boite de transfert de la sub ! mais on rigole ! il veux nous enmerdé avec son totocollant donc nous, on le taquine c'est tout Wink

j'ai biens compris ce que voulais dire pshiit t'inquiète pas Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camryetxedos a écrit:
non toi tu joue pas :p
c'est avec plaisir que je ferais un run contre toi pshit Wink

Citation :
il ferais bien mieux de s'abstenir de faire ce genre de truc surtout


je suis aps d'accord ! perso je suis sur a 200% de ma civic et lacher l'embrayage au rupteur ne me fait pas peur ! la différence, c'est que quand on est pas sur de la fiabilité de sa voiture, on ne viens pas crier partout qu'on va manger de la honda ! surtout honda... qu'il prenne un adversaire a sa taille genre la S14 de kenny, la sa sera marant et plus équitable Wink


la xsara est vendu je peut plus faire de run contre une honda Laughing

ce que je veut dire c'est que on sais tous que le point faible des gt et wrx c'est la boite

donc en plus quand elle a de l'age on évite juste de cherché la casse ca coute un bras cette merde

une 4rm comme la gt pour faire un bon départ c'est 5000trs/mn voir + et tu lache tous imagine la quelle de la pignonerie

perso savoir qui est devant honda ou sub je m'encogne je m'inquiete + de la mecanique et d'un furtur poste "subaru c'est de la merde la boite est cassé c'est cher etc....."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi ! et je sais ce que prend une boite Wink
quand sur une GTO de 600HP on lache un triple disque en rupteur, sa prend chère dans les dents Confused

apres sub, honda, mazda, mitsu etc... peu importe qui est devant ! c'est la passion qui prime Wink

sauf que flo, il a un totocollant lol! et NOUS possésseur de honda, on va se défendre rambo

mais peu importe qui gagne, just for fun Wink apres, il faut éviter de trop l'ouvrir et surtout, de ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué hein ^^ il pourrais etre surpris Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camryetxedos a écrit:


sauf que flo, il a un totocollant lol! et NOUS possésseur de honda, on va se défendre rambo



mdr!! Laughing vous avez raison de ne pas vous laisser faire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c me rappelle les gars avec leur teutonne dont je fait la pub sur mon coffre

ils s'énervent ,font la gueule ,attente que je parte et me suivent certains revienne toujours en tirent la gueule d'autre moins ou pas(avidement une gt3 reste une gt3 lol) a voir j'espère bientôt si eux aussi resterons de mauvaise humeur CoolLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres je pense que ça doit beaucoup dependre de l'humour de la personne qui se fait enfumer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ED9SD40 a écrit:
apres je pense que ça doit beaucoup dependre de l'humour de la personne qui se fait enfumer Laughing


tu a tous compris

malheureusement chez les porschistes l'humour n'est pas leur fort

l'achat d'une porsche leur fait penser qu'ils sont pilote et que rien peut aller plus vite .

j'ai miné une porsche caymen cup a saintonge part contre me suis fait ouvrir en 3 par une caymen de route

comme quoi et j'en ai pas fait un plat

et mon autoc a bien fait rire un gars de 55ans facile qui court en 911 je ne sais quoi une auto de fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pshit33 a écrit:
l'achat d'une porsche leur fait penser qu'ils sont pilote et que rien peut aller plus vite .


ahah, je suis bien d'accord, y en a qui font leur malin avec leur Porsche ! Ds le Gers, j'en croise au také, et ils font les guignols en passant à côté de ma mazda.. ms d'empêche que y a un en Porsche Targa, il a pas fait son kéké longtemps qd il a vu que je le collé au train, limite à le pousser ds les virages tellement il frénait (et moi pas) !! Alors c'est facile de faire le pilote au feu rouge !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ED9SD40 a écrit:
tres belles photos Wink
pourquoi je suis jamais la quand il y a un shooting Sad


+1
hier soir j'y étais et j'ai vu personne prendre des photos Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tcho a écrit:
ED9SD40 a écrit:
tres belles photos Wink
pourquoi je suis jamais la quand il y a un shooting Sad


+1
hier soir j'y étais et j'ai vu personne prendre des photos Laughing



Pourtant j'ai amené mon reflex mais j'ai oublié ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé vendredi prochain je me rattrape^^

Entre le tour en itr et le tour en eg6 mon cœur était tous chamboulés donc j'ai zaapé les photos^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais pas t'y prendre pour les motivés a aller tiré !
Moi on me dit pas non ;D

Hahahaha !

Kenny, t'es le suivant sur ma liste Smile
(je sais davance que tu voudras pas toi par contre lolll)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant que t'arrives à jouer contre Kenny!!!!
T'"aura plus de chance en lui proposant une fe*****n Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cartoon33 a écrit:
Il me la prêtera et on ira test ensemble crakotte Laughing

J'suis chaud bouillant !

Et après j'me fait pretter mon ex delSol, et on va tiré avec ta Civic !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais seulement spectateur a Albi, les D.A j'ai jamais trop aimé ça !
Et encore moins avec une propu !
L'autre soir elle se baladait bcp trop du cul en fesant un D.A avec LeX !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crqkowz a écrit:
Je serais seulement spectateur a Albi, les D.A j'ai jamais trop aimé ça !
Et encore moins avec une propu !
L'autre soir elle se baladait bcp trop du cul en fesant un D.A avec LeX !


une propu c'est fait pour glisser sinon c'est pas marrant Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crqkowz a écrit:
L'autre soir elle se baladait bcp trop du cul en fesant un D.A avec LeX !

Tu sais pas conduire, c'est tout Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mister 1664 => Cépafo mais propu, 250ch+, RHD, et même pas un mois au volant, je préfere pas tenter le diable !

Tcho, c'est sur, mais me reste encore a bien prendre en main la caisse !

Je suis aller faire un "apprentissage de la glisse" en rentrant du rasso vendredi soir, mais suspate stock + flanc de pneus mou, niveau précision, avec la prise de rouli d'origine, c'est pas tip top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit ajout de photo d'Aurelie que je vien tout juste de lui piquer !

Par contre, elle ne sont pas retouché et elles n'ont pas de cadre mais bon ... c'est déjà ça !

les voici (en vrac un peu Very Happy) !!































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu lui dit
"je t'amène mais prends une photos de ma voiture au moins stp, juste qu'elle se sente pas exclu du flash hein "

Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr ouai ^^

Mais bon au pire pour prendre des photos de ma voiture, j'ai un pote photographe^^

Même si elle fait de belles photos, il en fait d'encore plus belle lui Surprised

Et puis, je ne peux pas venir avant un pti moment la... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeX a écrit:
Crying or Very sad tu vas nous manqué ... dépêche toi de prendre un apart a bordeaux Smile



plutôt mourriiirr !!! lol

Ce n'est pas une ville qui m'interesse .... Même si je ne suis intéressé que par Bayonne et ses environs ... Very Happy

Sinon, Aurelie aimerai bien revenir mais je pense que tant que je n'y vais pas elle ne viendra pas... et elle n'a pas de moyen de transport, ça aide pas !

Va faloir attendre un peu dsl ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bayonne c'est chère j'y suis passé y'a 3 semaine et pwaa le prix des apart ... mais je reconnais que c'est sympa là bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et attention a Bayonne faut que tu saches parler L'Occitan, pas l'excité.
Non mais sans blagues la bas de ce que j'ai pu remarquer car j'ai faillit y partir plusieurs fois, j'ai été recalé pour des entretiens parce que je ne savais pas parler l'Occitan... pourtant j'aime le Poulet Basquaise et le Gâteau Basque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...