Jimmy's 0 Posté(e) le 31 mars 2013 SalutJe m'appel Jimmy, je suis de Troyes, je suis plus habituer a refaire des 2cv, dyane et méhari qu'un J9, mais je trouvait ça cool comme utilitaire, donc, j'ai fait l'acquisition d'une J9 de 89, assez sain dans l'ensemble mais pas mal de petite bosse. Je suis en train de lui refaire une petite beauté extérieur, le voilà tel que je l'ai eu il y a une semaine, il roule super bien, j'ai juste donner un coup de noir sur les roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Bienvenue parmi nous n'hésite pas à nous faire partager tes autres passions 2ch etc....Pour ton J prends sens bien soin il te le rendra bien courage pour ta restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy's 0 Posté(e) le 31 mars 2013 voilà mes autres bolide, je suis contaminé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Tu as une sacré collection elles sont une bonne bouille toute ces baniolles, il ici aussi des mordus de 2ch et autresMerci pour ce diaporama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 31 mars 2013 tu aime le style rats! et par terre , tu t'inspire du milieu ww, alors il me tarde de voir ton j RATS !bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Salut et bienvenue Jimmy's. Nous sommes voisin, je suis à 80 km de Troyes et je m'y rends à l'occasion, donc sait-on jamais... En tout cas tu vas te régaller sur ce forum bien sympathique et bourré de conseils et de bonnes idées :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Tu ne serais pas venu au Belle Champenoise cette année avec la Dyane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 31 mars 2013 salut et bienvenue... belle collec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy's 0 Posté(e) le 1 avril 2013 oui j'étais au belle champenoise avec ma dyane, le J9 reste a hauteur normal mais si en temps normal je rabaisse tous sauf mes anciennes 2cv que je laisse d'origine. J'ai prévu de vieillir le J9, ça devrait etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiricou 0 Posté(e) le 1 avril 2013 cool ta Voisin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Daccord, C'est cool le monde est petit La Dyane est rabaisser au niveau des amortisseur ou c'est le châssis qui est retravailler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Bienvenue à toi et à ton cheptel Tes deuches sont d'ailleurs bien connues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy's 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Chassis d'origine, caisse channeler de 8cm, ressort court et dur 170 pour cent, train avant raccourci de 6cm et pivot redresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Daccord merci pour les precision . Good Job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 La premiere deuch' il me semble l'avoire vue aussi a reims en 2011 non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy's 0 Posté(e) le 1 avril 2013 oui j'était avec mon azam a reims en 2011 et l'année d'avant avec la 62 vert embrum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy's 0 Posté(e) le 1 avril 2013 pour ceux qui veulent des détails de la dyane, fait en trois mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites