benoit611 1 Posté(e) le 31 mars 2013 pour le plaisir de yeuxavis au amateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Wahouuuu, c'est la classe ça et pratique quand tu as des chiens... C'est un système maison ou ça a vraiment existé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magatst 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Excellent ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Pas mal comme système Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 31 mars 2013 système maison , je suis sur le cul car le mec à eut une sacré bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Merci Benoit de nos faire partager ce trésors, c'est un JJJénie le gars fallait y pensé , mais personnellement je pré-faire évité les ouverture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 31 mars 2013 pourtant tu es vachement ouvert comme mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 31 mars 2013 bon système, tu peux même laisser un peu ouvert sous une petite pluie (sans vent)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 31 mars 2013 par benoit611 Aujourd'hui à 21:29pourtant tu es vachement ouvert comme mecouai on va le dire comme ça je ne suis pas un homme facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 31 mars 2013 je ne vous cache pas que j'ai vraiment envie d'essayé d'en faire un lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Je suis intéressé par tes essais Benoit si tu nous fabriques un truc du genre :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 31 mars 2013 j'aimerai bien oui en faire une sur un côté qui est fixe , plus qu'a trouver du temps car la restauration de la baraque me prend tt mon temps, a moins que ce soit les deux ptiots, ou la boite à faire tourner??? ce style j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 31 mars 2013 voila ce qu'il faut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 31 mars 2013 ouais, le montage des vitres sur un cadre est plus évident que d'essayer de percer du verre notamment le sécurit des vitres AR... à moins de les refaire en plexi, du moins en Makrolon ou Lexan, toujours pour l'AR ou les côtés (pas le pare-brise...!), en plus c'est incassable...et il est joli le VW... la couleur du 1er me rappelle kêkchoz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 1 avril 2013 ouaw quel honneur ! c'est mes portes lolmais ce n'est pas moi qui l'ai montéPar contre je peux prendre qques photos en détail si vous le souhaitez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN11 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Ah bah carrement qu'on veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 1 avril 2013 bho c'est le tiens!!!???? ballance tt les info alors vrai la couleur m'est familière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 1 avril 2013 je fais des photos direct avant la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 1 avril 2013 tu connais un truc pour percer les vitres sécurit...?j'ai un peu cherché sur le net, j'y ai trouvé plusieurs idées, forêt diamant... coller une planche de chaque côté de la vitre pour pas que ça vibre... au sable... etc... mais aussi beaucoup qui disent que ça ne se perce pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 1 avril 2013 bah écoute moi pour pas me faire chier et assurer le coup à mon ancien taf pour refaire des vitres que mes putains de locataires me flinguaient sur les bateaux, je les faisaient tout simplement fabriquer sur mesure à un vitrier/miroitier.C'est pas si cher que ça, il faut leur faire un joli crobard, et je m'en tirais pour une cinquantaine d'euros pour une vitre taillée sur mesure, avec perçages et arrondis au poil. Donc j'ai jamais cherché plus que ça, les seules fois ou j'ai voulu faire des trous ds du securit, c'était à la masse pour faire jouer le bris de glace d'ailleurs je peux vous prendre les dimensions de cette fameuse fenêtre, mais rien de particulier puisque c'est exactement l'emprunte de la porte d'origine, reste les perçages, qui sont en fonction des vérins, après les charnières se positionne ou on le veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 1 avril 2013 +1 pour un miroitier avec un gabari percé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 1 avril 2013 oui ou meme un crobard bien fait pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 1 avril 2013 euh oui, bah à 100 € les 2 je reste sur l'idée du polycarbonate (Makrolon Lexan) moins cher et plus solide...juste pour l'idée c'était surtout au cas où quelqu'un aurait une solution... autre que la masse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 1 avril 2013 bah c'est pourtant sympa la masse, mais pas le meme boulot.Si t'as des infos sur le poly, je suis preneur, possible que je colle un toit panoramique sur le Man pour voir les étoiles du plumard, du coup c'est peut etre une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 1 avril 2013 j'avais trouver quelque chose qui avait l'air intéressant,/t4247-amenagement-de-mon-chiocci-et-ma-mini#67682je sais pas si c'est toujours valable (le lien est dans ma réponse 3 message plus bas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Voici qques photos de la fenetre :Le J est parti à la ferraille ce matin (RIP), mais j'ai pris soin de récupérer la fenetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiricou 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiricou 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Quel domage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiricou 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Rectificatif!!! je m'a trompé!! j'ai cru que tu avais balancé la fenètre!! Pour le j c'est un dse moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 5 avril 2013 oui au final il a trop pourri, c'est dommage mais la masse de taf était trop importante.Pour la fenêtre, elle au moins est sauvé, si elle intéresse q qu’un faite signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 5 avril 2013 super bien faite... y a même des ptits vérins...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 5 avril 2013 oui par contre ils sont à changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 5 avril 2013 merci pour les photos supplémentaires!la il y à de l'idée quand même, je ne désespère pas en faire une un jour sur la grande derrière finalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Heu, moi ça pourrait éventuellement m'intéresser... s'il n'y a pas d'autres preneur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites