minimax35 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Bonjour à toutes et à tous,afin que mon J7 ai de la compagnie , j'aimerais trouver un J7 ou J9 ambulance de Pompier (VSAB), même sans l'équipement arrière.Si quelqu'un sait ou je peux en trouver un, je le remercie d'avance.A bientôtB.Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Les j9 vsab en état correcte sont assez fréquents sur leboncoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 17 mars 2013 +1 Casse-Cailloux. Mais ce sont generalement des "essence".Tu veux quoi?Sinon il faut chercher dans les ventes des Domaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Malheureusement J8, les domaines réservent maintenant presque toutes les ventes de ce genre de véhicule aux professionnels. Il ne s’embêtent plus à passer les contrôles techniques!A voir par contre, les enchères privées de style biens communaux. Les véhicules des SDIS n’étant pas vendus par les domaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites