Mr.HorsePower 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Et oui c'est toujours comme ça! Quand notre talent nous dépasse ,ons deviens une star!!! non mais!! ...c'est normale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 13 mars 2013 bonsoir,tu as pas trop les chevilles qui gonfles mr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 14 mars 2013 il à l'air un peu tristounet sur les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.HorsePower 0 Posté(e) le 14 mars 2013 arfff!!...bande de jalous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 14 mars 2013 ouais ouais... pas mal les 1ers plans... euh, je parle des bécanes sur la 1ère tof... hein...!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.HorsePower 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Nomadik a écrit:ouais ouais... pas mal les 1ers plans... euh, je parle des bécanes sur la 1ère tof... hein...!? Perso je préfer le revetement en cuir qui occupent la selle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 14 mars 2013 ouai mais le cuir faut l'entretenir si tu veux qu'il brille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 14 mars 2013 +1 c'est pas donné ces cuirs là...et je te parle même pas du coût d’entretien de ce genre de contenu... $$$$$$$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 18 mars 2013 C'est marrant. Sur deux des trois fotos les j sont en deuxième plan. Le plus interessant c'est qu'au niveau des commentaires c'est pareil... Comme quoi il y a vraiment des priorités dans la vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Oi Cruzeur... on ne peut pas dire que c'est le J qui soit le plus mis en valeur, avec en 1er plan les poules de luxe, les bécane ou le big foot de luxe également (Mr.HorsePower, t'aurais pu faire l'effort d'y coller une tof plus mieux du tien)...qu'est-ce qui attire l’œil, qui fait rêver...? l'inaccessible...!?en tout cas pas l'essentiel...! et ce côté tape à l’œil est bien à l'image de notre monde... j'ai quand même un peu de mal a croire que ces images feraient vendre des J7... et pourtant, vu comment on nous bombarde de pub de ce genre, quelque part ça doit marcher (?) m'enfin, tout n'est ptêt pas perdu, y en a quand même qui se laisse pas trop berner... et qui, par exemple, préfèrent encore rouler en J... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Nomadik a écrit:Oi Cruzeur... Salut Nomad. (Tu vas bien?)Pour le post... Faut bien rigoler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 18 mars 2013 très bien, malgré qu'on ait dû écourter notre périple dans la péninsule Ibérique... ça m'apprendra a ignorer les caprices de la météo et de croire qu'il fait beau 365jours sur 365 dans le sud... mais c'était très sympa quand même... et toi comment vas-tu...?j'ai bien compris, mes commentaires sur les 1ers plans allaient bien dans ce sens aussi...mais j'ai toujours mes ptits moments de regard un peu bof sur notre société de consommation, et j'en fais part de temps en temps... ça m'aide un peu a me motiver pour continuer d'en sortir le plus possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 18 mars 2013 On se comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 18 mars 2013 no problemo... je sais pas si tu as eu le temps de faire le tour de tout les posts, si c'est pas le cas tu peux jeté un œil là (en passant obrigado irmão) et là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.HorsePower 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Bonjour a tous ,Cruseur et nomadik , je ne suis que pleinement d'accord avec vos propos, qui rentrent bien dans ma philosophie!! ....et on se 'comprend"!!Neanmoins j'ai poster ceci uniquement pour le fun et avec un certain recule d'esprit , le meme degré de recule avec le quel mon copain a conçuces photos .Pour moi, a mes yeux ; je n'y voit "que " mon J7 en premier plan! la "garniture " tout au tour n'est la que pour meubler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 27 mars 2013 la garniture ou le contenu d'une bonne bouteille euuuuu d'eau J on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimica 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Ouffff les gars, j'ai failli monter au créneau dites ! Mais bon, on est sur un forum de personnes pas trop abruties, alors oui dans ces conditions on peut en rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dongeo 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Salut,Juste une petite remarque,je ne vois pas pourquoi les Modèles ,qui font leur boulot, doivent obligatoirement être qualifiés de poules de luxe,j'ai, á tort je precise,une réputation de misogyne mais lá Nomadik tu m'as un peu surpris Je ne souhaite pas mettre d'huile sur le feu,juste une remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 27 mars 2013 je parle bien de leur apparence "commerciale", je ne les connais pas intimement pour les juger personnellement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 27 mars 2013 par Nomadik Aujourd'hui à 15:28 je ne les connais pas intimement Hermano tu m'avais dit quelles étaient à l'école avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dongeo 0 Posté(e) le 27 mars 2013 camarguais a écrit:par Nomadik Aujourd'hui à 15:28 je ne les connais pas intimement Hermano tu m'avais dit quelles étaient à l'école avec toi Alors LA BRAVO!!!! pour des ''Vielles de 50 berges'' J’achète J'ai dis que je ne reconnaissais pas être Miso,mais faut bien laisser planer un doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.HorsePower 0 Posté(e) le 27 mars 2013 jimica a écrit:Ouffff les gars, j'ai failli monter au créneau dites ! Mais bon, on est sur un forum de personnes pas trop abruties, alors oui dans ces conditions on peut en rire ! Jimica ,comme j'ai dèja' dis ,c'est un topic a prendre avec du recul. Hors mis le contexte de certaines photos de "stars" qu'elle ne fonts que se vendre (hèlas) comme "garniture de luxe" ; je ne conçois pas pour autant la femme comme objet! Nous pouvons que dèplorer l'étalage marchand a la quelle certaines se delaissent! Aussi toujours "hèlas" difficile de de prendre en consideration des personnes ou leurs capacités sont seulement l'avantage plastique ,ou seule la volontes de se venter de cela est,plutot que de la matière grise!Si étre d'une d'une beauté intelligente ,n'empeche pas celle du corps ; il en est pas forcement le contraire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 27 mars 2013 La femme objet . Cela me fait penser à Harakiri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dongeo 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Journal pas toujours bête et pas toujours méchant...enfin par le passé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking 57730 0 Posté(e) le 28 mars 2013 faut regarder le bon coté des choses moi je ne crache jamais sur une belle photo un j plus de belles filles ben moi je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 30 mars 2013 j'aime les filles .... devant un J , j'aime les filles ça donne envie ....de l'énergie , j'aime les filles .... dedans un J , j'aime les filles ça me ravie .... à ton avis j'aime les filles .... lala la la j'aime les filles lalla la la j'aime me les filles ho yé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 30 mars 2013 euh...sur ta galerie... ça rimait aussi... lala la la... ...... ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 30 mars 2013 mdr !! sur ma galerie j'aime les filles aux yeux qui brillent , j'aime les filles , c'est vrai que ça donne super bien ; on va faire un tube avec ça ...pas un tube c'est un Citroën mais un J 'ingles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 30 mars 2013 une autre...! une autre...!maintenant c'est trop taaard... faudrait ton an...cien a...va...tar... euh, quoique... "noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir" ça le fait moins... ... et on s'éloigne du sujet Mister Nomadik... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 30 mars 2013 pour le plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 30 mars 2013 T'as pas peur de casser la suspension du j? A cet âge 6 c'est pas trop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 30 mars 2013 coté suspension rien , côté côte de popularité du J la j'avoue que c'est pas pour le pilote qu'elles ont grimpées , je pense que c'est parce qu'il est rallongé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites