Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wolfhound

Bus scolaire aux Caraïbes...

Messages recommandés

Un petit passage éclair puisque comme certain le savent je passe quelques temps de vacances oisives dans les Caraïbes (dans la belle famille) et plus exactement sur l'Ile de St Croix, appartenant aux Iles Vierges américaines.
Je n'ai pas résisté à ce bus scolaire que l'on croise à tous les coins de rue de Christiansted... J'y vois un camping-car volumineux, à la limite de luxe et surtout oréolé d'un charme certain :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances alors Smile

C'est vrai que les bus scolaires à la ricaine ont un certain charme. (bien que les anciens soient plus sympa....)
Les plus longs de ces bus ont un portes à faux arrière impressionnant Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que vu comme ça, ça fait rêver.

Tu vas juste pleurer en passant à la pompe... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui bah... faut le faire rouler à l'huile lui aussi, mais de toute façon, pas possible de passer sur les petites routes de montagnes donc... c'est bien pour les américains, mon J9 de 6 mètre me suffit pour le reste ;-)
Ouais cassecailloux, déjà les portes à faux de ceux que je voit m'impressionnent alors j'imagine ceux dont tu parles, sur le continent....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi comme moteur dessus? Pas un V8 essence? Je ne sais pas mais ça ne m'étonnerait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune idée en ce qui me concerne. Mais en tout cas il n'y a que des grosses bagnoles ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,Vu que c'est un Ford,je pense au 300 6cy en ligne ou +surement au 302 v8
conso au alentour de 30,35 l,si tu as le pied léger bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...