Tede 0 Posté(e) le 4 février 2013 Bonjour,Apres ma presentation ainsi que mon J7 ici: /t5485-j7-pologneLes travaux de rénovation ont commencé et vont sans doute durer de 2013 années entières Divisé en plusieurs étapes: - Mécanique - rénovation de l'intérieur (meubles et accessoires camper) - Ateliers de carrosserie et de rénovation extérieure En date d'aujourd'hui, fait la mécanique: démarreur (starer) régénération et la pompe à carburant . Le moteur démarre et fonctionne très bien Intérieur: retiréPhotos de l'ouvrage qu'il a publié pour que je puisse voir chaque étape .Je tiens à poster sur cette demande section d'assistance technique, en dehors des autres ministères . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makhoghost 0 Posté(e) le 4 février 2013 Il y a du travail à faire !Bon courage Tede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsTrip 0 Posté(e) le 4 février 2013 Oh bon sang qu'est-ce que c'est que ces prises 220 dans ta calandre ? Oo J'adore comment les JJ sont bricolés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 4 février 2013 Il y a du travail en perspective, mais il a une bonne gueule. Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tede 0 Posté(e) le 4 février 2013 Hehe c'est le nordique des brevets - réchauffeur d'huile moteur pour l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 4 février 2013 En effet ils ont le même système sur leurs véhicules en Norvège par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 5 février 2013 bonjour,bon courage pour ta restauration qui vas durer dans le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tede 0 Posté(e) le 9 février 2013 Bonsoir Phase de démolition est terminée . Maintenant, je suis à l'étape de nettoyage du sol.Nouveaux camper accessoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 9 février 2013 Tu as bien avancé dans ta restauration je te conseille de retirer tout le noir du sol, car en dessous il y a l'air d'avoir pas mal de rouille...Courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle31 0 Posté(e) le 9 février 2013 Blackson!!Ca s'enlève avec de l'essence mais No Smoking!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 9 février 2013 Bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.HorsePower 0 Posté(e) le 9 février 2013 Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Techwulf 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Yay, ca prend forme. Lâche pas le morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites