Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mecreant83

j9 ne demarre plus

Messages recommandés

salut a tous desole de ne pas etre revenu plus tot (trop de boulot) jusqu a ce soir.
en fait j'ai demonte le tableau de bord pour changer quelques ampoules. jusque la tout va bien mais j'ai trouve un boitier texalarm kit 3170 que j'ai bien entendu DEBRANCHE Embarassed mais maintenant mon j9 ne demarre plus. le jus arrive partout(phare,cligno,interieur,tdb) mais pas moyen de demarrer. le demarreur ne se lance pas (aucun bruit) est ce possible qu il y ai un coupe circuit? si oui si je debranche tout pourrais je a nouveau demarrer?
vraiment besoin d aide car la je patoge Evil or Very Mad
merci a tous pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Texalarm 3170 est un antivol ou alarm. Pas d'origine ou bien peut-etre installé à la vente en neuf. Ou plus tard qui sait.

Fais une recherche sur google.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il suffit de rétablir la coupure moteur pour que cela reparte ( les fils reliés sur la ligne du démarreur, c'est la plus par du temps des fils noir , comme les autres autour pour éviter le repérage) donc rétablie couleur, par couleur a partir du neiman Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Mauricesarime je vais essayé ca Smile
dans l'optique ou ca ne serait pas ca,si le demarreur ne s'enclenche pas du tout d'ou ca pourrait venir?
quand j'essaie de demarrer je vois que ca pompe du jus quand meme donc le jus part mais n arrive pas jusqu'au demarreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut eagle3,pour la batterie ce n'est pas possible le jus est fourni partout et correctement (code,plein phare,cligno,tdb).De plus j'ai mis la batterie de ma saab qui est costaud et neuve Exclamation et rien n'y fait.
serait il possible que la batterie se soit mise en coure jus et fait crame quelque chose qui fait que ca s'est mis en "securite"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Mauricesarime.

Ces alarmes étaient équipées de coupe circuits intégrés qui empêchaient tout démarrage en coupant l’alimentation du démarreur, de la bobine ou de l’électrovanne sur les diesel.

En débranchant l'alarme tu a interrompu l'alimentation de ces éléments. Donc au boulot, avec un multimètre pour tout reconnecter comme il faut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponse Very Happy
la reponse est...cable du demarreur debranché (suite ax vibration et au travail merdique de l'ancien proprio)
enfin tout va bien jusqu'a la prochaine Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...