mecreant83 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 salut a tous desole de ne pas etre revenu plus tot (trop de boulot) jusqu a ce soir.en fait j'ai demonte le tableau de bord pour changer quelques ampoules. jusque la tout va bien mais j'ai trouve un boitier texalarm kit 3170 que j'ai bien entendu DEBRANCHE mais maintenant mon j9 ne demarre plus. le jus arrive partout(phare,cligno,interieur,tdb) mais pas moyen de demarrer. le demarreur ne se lance pas (aucun bruit) est ce possible qu il y ai un coupe circuit? si oui si je debranche tout pourrais je a nouveau demarrer?vraiment besoin d aide car la je patoge merci a tous pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle31 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Texalarm 3170 est un antivol ou alarm. Pas d'origine ou bien peut-etre installé à la vente en neuf. Ou plus tard qui sait. Fais une recherche sur google. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricesarime 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 il suffit de rétablir la coupure moteur pour que cela reparte ( les fils reliés sur la ligne du démarreur, c'est la plus par du temps des fils noir , comme les autres autour pour éviter le repérage) donc rétablie couleur, par couleur a partir du neiman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecreant83 0 Posté(e) le 1 février 2013 merci Mauricesarime je vais essayé ca dans l'optique ou ca ne serait pas ca,si le demarreur ne s'enclenche pas du tout d'ou ca pourrait venir?quand j'essaie de demarrer je vois que ca pompe du jus quand meme donc le jus part mais n arrive pas jusqu'au demarreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle31 0 Posté(e) le 1 février 2013 Batterie morte? Encore une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecreant83 0 Posté(e) le 1 février 2013 salut eagle3,pour la batterie ce n'est pas possible le jus est fourni partout et correctement (code,plein phare,cligno,tdb).De plus j'ai mis la batterie de ma saab qui est costaud et neuve et rien n'y fait.serait il possible que la batterie se soit mise en coure jus et fait crame quelque chose qui fait que ca s'est mis en "securite"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citpassion1 0 Posté(e) le 1 février 2013 Je suis d'accord avec Mauricesarime.Ces alarmes étaient équipées de coupe circuits intégrés qui empêchaient tout démarrage en coupant l’alimentation du démarreur, de la bobine ou de l’électrovanne sur les diesel.En débranchant l'alarme tu a interrompu l'alimentation de ces éléments. Donc au boulot, avec un multimètre pour tout reconnecter comme il faut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecreant83 0 Posté(e) le 1 février 2013 merci pour vos reponse la reponse est...cable du demarreur debranché (suite ax vibration et au travail merdique de l'ancien proprio)enfin tout va bien jusqu'a la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricesarime 0 Posté(e) le 1 février 2013 super bonne route et a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites