Jota-IX 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Bonjour à tous,Je suis à la recherche d'un bocal de liquide de frein pour J9 Diesel...Avec le temps, il s'est craquelé et j'arrive pas à en choper un sur serie 04 et le bon coin pour le moment...Si quelqu'un peut m'aider-d'avance merci!!Bon dimanche,Paz,ThomasJOTA-IX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricesarime 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 vas voir a la casse celui de super 5 s'adapte facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jota-IX 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Merci à toi ! D'autres idées? je prends tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 ha oui même la voisine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jota-IX 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 that's funny... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 salut et bienvenue... sur LBC, frein J9, équipement auto :http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/425354910.htm?ca=12_shttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/394353164.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jota-IX 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 MERCI NOMADIK! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 de nada...pour info, j'ai également jeter un œil chez oscaro.com et sur ebay, que tu n'as pas cité dans tes recherches, sans succès pour le bocal de liquide de frein, mais au cas ou pour une prochaine fois où tu aurais besoin de pièces ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking 57730 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 un peut cher celui a 40 e je pense apres si c'est rechercher ou introuvable pas le choix bizare un a 5e l'autre a 40e quel difference ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 celui à 5 € n'est pas nettoyé et fait partie d'un lot de pièces que le vendeur se débarrasse à bas prix, celui à 40 € est clean et frais de port compris...un des 2 a plus l'esprit cool, l'autre plus... "commercial"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking 57730 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 ben je prefere encore celui pas nettoyer 5e plus 5 a 7 e de frais de port ben a ce prix je peux le nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jota-IX 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Ola ola!C'est bon, j'ai eu le mec au tél, je vais prendre celui à 5 euros, je vais lui lacher 15 euros et puis c'est bon... l'autre était un peine craquelé en plus...Merci encore à vous!Bonne soirée, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Oppidum d'Entremont, du côté d'Aix en Provence...? ou de Huesca en Espagne (par rapport au pseudo)...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jota-IX 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Côté d'Aix... le pseudo, c'est par rapport au premier trip... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 ok, j'ai vu ça sur ton post de présentation... y a aussi la tof de ton avatar qui me semblait pas être en France... j'ai migré depuis peu dans les Hautes-Pyrénées, et Tarbes est jumelée avec Huesca, en tapant Oppidum d'Entremont sur via michelin, y a 2 propositions, Aix ou Huesca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites