michaël pj7 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Bonjour à tous, voici quelques photos de J en Bretagne et sous la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 un peu à la bourre le décors de noël, mais sympa... vas mettre un bonnet... tu vas prendre froid là...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 quelle chance d'avoir de la neige!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN11 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 j'ai pris une photo ce soir... j'espere mieux demain matin, ensuite je posterai... bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
globs38 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 voici le mien le mois dernier la il est blanc mais sans plusil n'est pas rehausser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic cambier 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 chez nous aussi ,il neige 10 cm cette nuit, mais horreur du temps comme ca ,car je ne sort pas en j9 car toutes les routes sont extremement salees chez nous et tres mauvais pourma carroserie fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.HorsePower 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Le mien était bien ,mais alors très bien au chaud!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.HorsePower 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Mr.HorsePower a écrit:Le mien était bien ,mais alors très bien au chaud!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 le mien est bloquer dans la boue devant la maison . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 michaël pj7 a écrit:le mien...euh, lequel...??????????????? ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 bonjour,pour repondre a ta question c est un de m est j7 theault mr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 garé en pente, y aurait de quoi faire du ski ou de la luge sur ton méga J7...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic cambier 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 superbe le long j7, j adore rare dans c ette longueur,wooh, photo de mon j9 sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking 57730 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 j'ai meme pas penser a prendre une photo de mon j sous la neige quel imbecile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic cambier 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 faute avouee, a moitie pardonnee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites