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MM

Besoin d'un coup de main dans le 59

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Bonjour à tous!
Suite à l'achat d'un scenic acheté a un particulier y'a 2 semaines, il s'avère qu'il y a un problème sur la courroie de distribution. Support de la pompe a injection qui se dessère! Bon , sa j'ai trouvé pour la refixé, impeccable!! Par contre, me voilà a desserer la poulie du vilebrequin pour changer la courroie qui se trouve en mauvaise état et galet etc... IMPOSSIBLE DE DESSERER CETTE VIS!!!! Pour extraire la poulie et remettre la courroie. Si y'aurait une ame bien charitable qui pourrait m'aider, je me trouve dans le 59... ( C'est la voiture de ma femme et sinon plus de moyen de locomotion pour son taff)
Merci à tous d'avance

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Non, pas de pas inversé, par contre serrer comme un bourrin vu l'état de la vis, et serre au frein filet, préconisé par renault!

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Un choc sérieux sur la rallonge pour briser le frein,mais cela dépend aussi bien sur de la place que tu as pour travailler.
pour plus de sûreté je te laisse entre les mains des spécialistes,patientes un peu qu'ils se réveillent Sleep

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Très peu de place effectivement, j'ai meme essayé avec le burin et le marteau sur un pan, rien y fait et l'écrou en fait les frais!!!

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Je dirais comme Hermano Dongeo essais de mettre une grande rallonge malgré le manque de place:scratch:

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bah le probleme c'est que j'ai quasi 0 débattement!

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je ne connais pas ce type de moteur, mais quelque fois il suffit de défaire un support moteur, afin de faire basculé le moteur pour avoir plus de place.

il est comment le moteur en long ou en travers ?

tu as fais des recherches sur le net?

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en travers Hermano...
à part comme dit Dongeo en mettant des chocs, sur une bonne clé (6 pans de préférence)... ou au pire au burin comme tu as déjà commencé... en insistant, si tu le découpe pas complètement avant...!
et essaye peut-être d'y envoyer du dégrippant... ça peut aider...

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J'ai bien essayé le dégrippant, le problème c'est que le burin sa va durer un moment pour la tete de vis, et la elle commence a fatigué alors j'ai arreté avant d'avoir plus que les yeux pour pleurer! (quand elle aura plus de pans)

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le mieux ça aurait été avec une clé à choc, mais puisque c'est pas accessible... scratch
à moins de pouvoir le pencher en défaisant un support moteur, comme dit Camarguais, mais il te faudrait la clé à choc et une douille pro (si le boulon n'est pas trop entamé)...

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je suis entrain de reflechir pour la clé a choc! l'écrou est encore potable! je connais personne dans le 59 pour la clé a choc, j'habite que depuis 1 mois et demi!

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si tu trouve personne sur le forum, y a que dans un garage sympa... faut tomber dessus, vois dans les alentours si t'as la chance de tomber sur une bonne âme... je sais pas si tu as un compresseur, y a aussi des clé à choc électrique (sans fil)...

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... ou dans ton récent voisinage, si c'est pas dans un garage, quelqu'un qui fait des rallyes et qui soit outillé... c'est là que j'ai vu ces clés à choc sans fil...

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Je commence a faire mon enquete justement, je prospecte! merci pour tous ses petits renseignements...

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