Mr.HorsePower 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Bonsoir, Vu cette aprem chez le maccano de ma zone!!le meccano m'en avait parler mais il ne connaissait pas le prix , au finale il parait q'il a etes vendu 3000 euros!! .....a un saisonier pour aller a la neige!!!!! un peut cher non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 oui et non, toi tu l'a vu en réel, mais de ce qu'on peut voir sur la tof, la carrosserie à l'air d'avoir besoin d'un petit rafraîchissement, mais pas pourrave...ça dépend de l'équipement... et surtout de l'état général...(euh, c'est le prix que j'ai vendu mon J9) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.HorsePower 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 bah... en fait il est pas vraiment clin au niveau aspet, de pres il dégage ca meme une impression de vieux tacot!pis je pense que tout n'est pas en parfait état!! Il est pas mal bricoler et la caisse derriere ça a l'aire d'etre une caravane adapter!PAR CONTRE IL AVAIT DES MECHANTS SIEGES SEMI BAQUET!!!!!en super etat et d'une beauté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 et oui, ça coûte cher des baquets de bonne qualité...! l'arrière me fait penser à une caisse transport/déménagement... aménagement amateur ou peut-être pro(?), pas top pour l'aérodynamique mais pas mal fait en tout cas, c'est bien pratique les caisses carrées pour aménager... en apparence il a un look de baroudeur qui a ptêt déjà bien roulé sa bosse, mais si l'équipement est fonctionnel et la méca entretenue... faudrait le voir de plus près... ptêt qu'on en aura l'occaz si il passe sur le fofo un de ces quatre...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.HorsePower 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Je me disait que j'aurait bien fait une carte de visite du forum, avec adresse;imprimer sur mon ordis !!en suite glisser dans le J question pour peut q'il y ai une fenetre ouverte!! Qui sait ?! peut etre q'un jours dans qlq temps le nouveau proprio la trouveras et il y viendras ici!! cela peut étre intéressant pour lui si a l'avenire il avait des soucis avec son J7! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 13 janvier 2013 Nomadik a écrit:et oui, ça coûte cher des baquets de bonne qualité...! l'arrière me fait penser à une caisse transport/déménagement... aménagement amateur ou peut-être pro(?), je suis d'accord vu les reliefs du bas de caisse identique au porte avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 ouais, il les a encore ses striures celui-là... personne a eu l'idée de les boucher, n'est-ce pas...!? ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 13 janvier 2013 petit coquin attends tu vas voir ! , ha la jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites