MM 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Bonjour à tous!Voila, hier en faisant une petite inspection de mon gros, j'ai remarqué que j'avais une fuite dans le radiateur. Ma question est: est ce que les produits qu'ont mélangent avec le LDR pour reboucher les fuites marchent réellement?Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle31 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Perso j'aime pas trop ces produits. Je prefère changer la pièce qui fuit.Mais bon chacun a son avis là-dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 +1...ça peut dépanner en urgence, ça peut être efficace, mais c'est pas forcément durable et ça peut encrasser/boucher certaines parties du circuit de refroidissement...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MM 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Ok! merci pour tous ces renseignements! On va le changer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dongeo 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 MM a écrit:Ok! merci pour tous ces renseignements! On va le changer!Le changer ...pas obligatoirement,il n'y a pas de réparateur de radiateurs??un bon nettoyage et un peu de brasure devraient régler,je pense , le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MM 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 une brasure? c'est possible ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 ça dépend de quel type de radiateur est équipé ton J... en plastique et alu, non... en cuivre, oui...enfin, ça dépend où ça fuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dongeo 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Si c'est dans la partie nid d'abeille, je pense que c'est aussi réparable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites