camarguais 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Je suis à la recherche d'un attelage pour mon J, je viens de voir ça , pensez vous que ce soit suffisamment solide si je tracte avec une barre une voiture ou un J ??connaissez vous ce montage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle31 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Le mien est plus costaud et va en dessus du reservoir jusqu'à la traverse devant le reservoir(deux barres rondes). Attelage d'origine trouvé à la casse €50. Attends je te fais une photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 je connais le modèle que tu as je te remercie, mais pas facile à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Merci Eagle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle31 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 De rien. Je pense qu'il vaut mieux etre patient.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 j'avais le même, c'est vrai que c'est plus costaud...celui de l'annonce se prend juste sur la dernière traverse (+2 boulons sur les longerons), mais sur plus large, pour la 405 no soucis, pour tracter un J c'est ptêt moins conseillé si t'as l'intention de le faire souvent, mais ça t'arrachera pas le cul de Boumian si t'y va tranquille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle31 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 On tout cas on est limité en poids - 1t350 ou 1t200(remorque freinée) selon modèle si tu as le permis E, sinon 750kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced j 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 J'ai acheté celui ci.J'ai loupé un lourd vers Aix en Provence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites