EVRARD dominique 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Bonjour . suite a un vandalisme ( 4 pneus crevés ) les pneus de remplacement sont....Firestone 205/75 R16C vanhawk 110R108R TL . avec chambre obligatoire bon réveillon a tous (es ) ?et une très bonne et heureuse année 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jico 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Salut; désolé pour ton vandalisme. ; j'ai moi aussi les 4 pneus à changer; je vais suivre tes recommandations pour les references; quand tu dis "chambre", c'est chambre à air? Sinon, les pneus de cette taille s'adaptent bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle31 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Tu as forcément des chambres à air mais tu n'es pas obligé de les changer quand tu changes les pneus s'ils ne sont pas crevés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jico 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 ok, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Suivant l'âge des chambres à air, je pense qu'il vaut mieux les changer en même temps. Histoire d'éviter des risques inutiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 y a au moins un J du fofo qui roule sans chambres, et avec les jantes d'origine (même pas tubeless)... ptêt pas a conseiller, mais ça marche... vu au rasso CamaCrau... tu te rappelles pas Casse-cailloux...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites