bilas84 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Bonjour à tous,Je me décide enfin à poster des photos de ma caisse!Voilà ce que j'ai fait depuis que je l'ai:Extérieur:-Front End Conversion Phase 1 => Phase 2-Calandre EK9-Feux avant custom homemade-Désiglage à l'arrièreIntérieur:-un soufflet EK9-Fond de compteur plasma noir et rouge-Autoradio cd/mp3 (y'avait toujours l'origine de type radio cassette à l'achat)-Enceintes dans les portières Alpine-Petite installe sonoMoteur:-CAI Injen-Collecteur d'échappement 4-1 DC Sports-Test pipe SRS réglable-Catback Tanabe Medalion TouringChassis:-Jantes 16" Rota Boost-Pneus 195/45/R16 Goodyear Eagle F1-Bar avant sup 3 points Ultra Racing-Ressort de suspension Tanabe (pas encore monter)-Lower Control Arm Buddy Club P1 Racing noir et une Subframe Function7 noire-Disques de frein AV Rotora rainurés-Plaquettes de frein AV Hawk HP+-En attente: montage trains arrières à disquesVoilà place aux photos:Photo prise après le FECAprès le Custom des feuxVue de l'arrièreVue globaleJe posterai des photos de la baie moteur plus tard et de l'intérieur.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 il lui manque un bon claquage au sol !!!!!!!!sinon jolie civic ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Trés jolie + 1 pour le claquage au sol , tu va te faire traqué avec une civic aussi haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Raaaa c celle la que j'ai vue a pessac !!! Vrement sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 +1 vu ce matin !! Une demoisselle a son bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 bien sympa tout ça -5 cm et c'est impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 pour l'avoir vu en vrai elle est vraiment nikel! (à quand les combinés?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Très jolie photo Billas. Man ça m'énerve que JHP vende pas tes shocks... Tu veux pas trouver un shop pas trop loin de El segundo qui vendrais tes shocks raerae? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilas84 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Yo,Thanks les gars pour les coms!! Si Mana arrive à avoir mes shocks ca sera bon pour le rabaissement....Je pense pas que ce descendra à -5 avec les ressorts que j'ai pris...ce sont des Tanabe GF210! Ca descend à -1,5" soit 3,81cm. On verra bien ce que ca va donner!++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Subframe F7 Black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster02 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 OOOOOuuuuuucccchhhh ca va faire mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 trés trés belle ej vu plusieurs fois sur le parking de mon taff (feu vert pessac) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilas84 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Djiaaaaaaaaa Tia oe ra la mégaaaa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 moi j'aime aps les EJ gen6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perfectlap90 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 En travaillant cet été au C.H.U., un jour j'ai vu ta caisse garée sur le parking, bien sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Lower control arm Buddy club P1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster02 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 et sinnonnnn ??? ou sont les pics ?? je veux de l'update là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilas84 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Yo!Tiens Monster!! Voilà les photos des LCA Buddy Club et Subframe F7 montés!!++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster02 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 thanx bro !! MEEEGGAAA le combo P1 & F7 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites