grosben111 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 hier dans le Puy de Dôme du coté d'Ambert j ai croisé un superbe camping car J7. Je me suis demandé si c'était quelqu'un du forum. J ai trouvé sympa de le croiser car moi je trainais une vieille caravane sur une route pas très fréquentée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 belle bouille ta caravane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosben111 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 oui j adore ça faisait un moment que j en voulait une. Je te fais visiter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 t'as vu j'ai retirer les chaussures pour la visiter pour ne pas salir ah ouai elle est magnifique vraiment très propre, tu vas être comme un coq en patte que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 +1, très belle...! je profite que la porte est ouverte pour jeter un œil à l'intérieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 18 décembre 2012 deux salons !!! superbe!!j'adore sur l'ext les profils qui se terminent dans les feux !!bel achat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 On va peut-être être un poil serrés mais j'en profite pour entrer aussi et admirer... Splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.HorsePower 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Moi je la connais déja' la caravane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosben111 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Mr.HorsePower a écrit:Moi je la connais déja' la caravane! Ah, serais tu un "digue dingue dongue" à pseudo multiples? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.HorsePower 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 ouias ouias ouias.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosben111 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Lorenzo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.HorsePower 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 yessssss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites