Mr.HorsePower 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Bonsoir,le 16 decembre auras lieu la bourse d'echange de Cesson sevigné 35 , logiquement j'y serait avec mon J7 ,Michael pj7, aussi Yvan , et sans doute d'autres..Si cela vous tente on se verras la bas!a+http://www.pagesjaunes.fr/sorties/bourse-d-echanges-auto-motos-velos-collections-et-miniatures-508972 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy35 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 bonsoir. je pense y faire un tour pour mieux se rencontrer .a part derrière un ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 N'oubliez pas de nous faire partager ça en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 bonsoir mr.horsepower vous etes a l amende vous savez bien pour quoi .sinon rendez vous le 16 a cesson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.HorsePower 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 J'y serait !!..avec ou sans J! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 bonsoir, j y serais en j pour en faire rouler un et pour voir les copains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.HorsePower 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 ON dis vers 10H30??? .....michael on s'appele? au pire a pieds des JJJJJJ!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 bonjour mr,vers 10h30 sur le parking expo voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 que du bonheur pour vous les amis n'oubliez pas les pauvres gars qui ne peuvent pas y être alors n'oubliez pas les photos afin de nous faire baver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 bonsoir carmarguais,de toute façon on vas vous faire baver avec les photos.vive la bretagne ou il fait beau plusieur fois par jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.HorsePower 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 michaël pj7 a écrit:bonsoir carmarguais,de toute façon on vas vous faire baver avec les photos.vive la bretagne ou il fait beau plusieur fois par jour. ...ouais ouais ouais !! entre les averses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 michaël pj7 a écrit:bonsoir carmarguais,de toute façon on vas vous faire baver avec les photos. à propos de photos... t'avais pas parlé d'actualiser la tienne dans le trombinoscope...!? ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 bonsoir nomadik, pas trop le temp en ce moment j y pense quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 que la force soit avec toi...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 par michaël pj7 Hier à 20:25vive la bretagne ou il fait beau plusieur fois par jourc'est vrai en plus je te crois oui oui , le seul problème mon pauvre c'est que pour le "jour" comme tu dis c'est le 29 février uniquement et uniquement ce jour, peuchère les pauvres ils sont le qu'un jour et en plus tout les quatre ans, c'est pas rare ça tu habites où déjà fais moi pensé à pas venir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.HorsePower 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Bonjour, voici quelques photos de la bourse de Cesson,Et voici le J7 cheveaux a notre amis Michael ,et au moment du départ!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Merci de nous faire partagé ces beaux spécimens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 ah ouais, c'est sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 bonjour,merci a mr horse power pour la photo de mes fesses. voici quelque photos de voitures de la journée de cesson.la journée a malcommencer par une panne d allumage du j.vite reparer pour etre a l heure au rdv avec mr horse power, c est + sympa de voir une personne en vrai ,que derriere l ecran. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 c'est sûr qu'on se voit pas très bien de derrière l'écran... elles sont toutes sympa ces anciennes... mais là, j'ai un ptit coup de cœur plus particulier pour la NSU... y aurait pas une photo de son ptit cul avec le capot entre-ouvert...? et pourquoi pas de ce qu'il y a en dessous... merci de nous faire partager tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.HorsePower 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Bien sur l'affair du jour n'etait pas les faisses de Mickael , mais ceci:Des jolies bidons et deux filtres a huile pour mon J7 !de plus Mickael ma gentiment offert une roues de secour d'avance pour mon j7 !merci a toi Mika! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites