papy35 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 bonjour comme le titre l' indique plus d'eau dans la batterie 70ah et odeur pfffffffffff .batterie neuve.help merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.HorsePower 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Bonjour voisin,étonnant tout de meme que cette batterie se vide!Je suppose que si elle se vide ,c est qu'en réalité l'eau s'évapore!et si elle s évapore c est peut étre que le regulos de l'alternateur estmort! du coup la batterie monte en éboulition!a tu des fuites? est elle un peut gonflé?peut tu prendre la tension de ton alternos? 14 maxi!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy35 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 bonjour.en recherchant mon problème j'ai démonter le porte fusible (un fil rouge non connecter)et oups la cata les fils se sont débranche , besoin d 'aide pas de plan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 si tu aurais une photo ça serait plus simple, quel J 7/9 et surtout l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy35 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 bonjour. c'est un j9 de 1981.https://servimg.com/image_preview.php?i=11&u=15608723https://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=15608723 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Regarde si cela peux t'aidé c'est de la rta, mais ton J c'est un essence ou diesel ? je ne suis pas calé en électricité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy35 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 bonsoir. merci pour votre réactivité mais quel fil va ou c'est la mon pb . sinon c'est un diesel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 bonsoir, ben écoute demain si j'ai le temps je prends une photo de mon J bétaillère qui a le même porte fusible que toi, et je t'envoies ça au plus vite, je ne suis pas très compétent dans ce domaine ( électricité ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy35 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 bonjour.cool g plus rebrange tout avec les numeros sur les fils et le rta,mais tjrs pas de feux arriere et de veilleuse. je vais voir le comodo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 regarde si cela ne serait pas un problème masse???? tout tes feux ar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 veilleuse et feux AR c'est la même alim, donc si c'est pas un fusible, comme tu dis c'est bien possible que ça vienne du comodo...si tu n'en as pas un autre en rab, essaye de repérer ce fil (au branchement sur le comodo) et d'y brancher un + direct de la batterie pour tester et en avoir le cœur net... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy35 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 bonjour.bon j'ai tester mon comodo c pas lui .alors je sèche (vu le temps). tjrs pas de veilleuse ni de feu arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Ils fonctionnent devant??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy35 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Re: Problème de charge et de coupure partielle de jus par Domigide le Sam 3 Nov 2012 - 22:14Juste pour dire qu'un alterno qui donne de trop, indirectement, ça ne va pas te décharger ta batterie mais la faire surchauffer ... au point de faire évaporer l'acide ... et selon la surcharge produite tu va arriver à un niveau bas du liquide qui donnera au final les mêmes effets qu'une batterie déchargée ... A savoir que lors de l'évaporation de l'acide, t'a une bonne grosse odeur d’œufs pourris qui se dégage ... voila mon pb vé vérifier de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites