dimdamdoum 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Bonjour, bonjour.Je vis dans mon J9 de 1989, diesel boite 5... Découvert ce véhicule grâce a mon frère et enfin trouver ma perle rare.. Reste plus que a le connaitre sur le bout des doigts.. Content de vous rejoindre et y appendre a connaitre ces bêtes bêtes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 salut , prend soin de lui , il prendra soin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makhoghost 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 BienvenueTu trouveras ici tous les conseils des pros pour t'occuper de "ta maison" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 28 novembre 2012 bienvenu ! dimdamdoum c'est le bruit que fait ton tank drum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 bienvenu a toi et ton j. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 29 novembre 2012 Salut! Bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EVRARD dominique 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorybops 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jico 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Bienvenue, j'espere que tu es bien isolé pour la saison qui arrive! (au fait, tu as mis quoi comme isolation? je suis en train de planifier les travaux... sur mon J) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites