Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jico

pepere de 66

Messages recommandés

Merci Benoit de nous faire partager ça, super qualité tes photos de telephone...
Bon courage pour le placo... le pire, c'est les bandes, Very Happy ,non, je déconne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut reprendre pas mal de joints mais plusieurs importants sont en bon etat sans craquelure, et etancheifier le toit cheers , je n'ai pas encore trouvé le temps de coller des morceaux de bache avec du scotch etanche; par contre, on l'a rentré avec Benoit du forum; un grand moment, attendre que la bougie prechauffe sous son capot percé, on attend que ça chauffe sous les doigts et on tire une manette pour demarrer; il n'y a pas de clef et on dirait que c'est comme ça d'origine. Le moteur à peter avec sa batterie branchée sur celle du camion de Benoit, s'est rechauffé et a trouvé son rythme, un beau bruit regulier. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il semble que le moteur soit un 2.3 diesel boite 4 de 1981, plutot une bonne nouvelle par rapport à un 2l essence qui etait monter dessus à l'origine en 66:bounce: , j'avais imaginé devoir acheter un 2.5l avec boite 5 pour le rendre fiable et performant quand au poids; mais avec ce moteur, ça devrait le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant les gens de chez peugeot au siege m'ont dit qu'en 1966, ils montaient le 1.6l ou le 2l et que sur ce type de gabarit, ils montaient le 2l... mais ça n'a aucune importance maintenant puisqu'il y a un joli 2.3l!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi sur le miens j'ai un 1l6 ... snif .
en fait l'histoire est que Peugeot vendais des camions court standard .
et que la version rallongé était effectuée par des carrossiers spéciaux , donc je sais pas si on peut parler de systématique .

au fait au Peugeot ils ne t'on pas dit : " un J quoi déjà et c'est un Peugeot vous êtes sur ??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est vrai que c'est realisé ulterieurement... il y avait surement un 1.6l aussi alors; "j'ai plus le smiley meaculpa"
C'est surprenant l'imformatique parfois; mes smileys ont été modifiés: il n'y a plus le smiley qui se gratte la tete comme celui utilisé par Benoit avant; c'etait mon préféré ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ptêt quand tu fais "prévisualisation" avant d'envoyer ton message...? scratch
si c'est ça, clique sur "voir plus de smileys" et t'as le choix entre "Oldies" et "CrystalXP", ils y sont tous...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...