Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LetsTrip

Matt Nouveau JJiste !

Messages recommandés

Et salut !

Moi c'est Matt Jjiste depuis l'été =D. Rêvant de cette petite maison depuis bientôt un an après un Trip de folie avec mon ami rasta qui en était l'ancien propriétaire. Voici cette rencontre fabuleuse =D




C'est allongé sur sa banquette arrière avec mon amie du moment



que je me suis dit je veut un JJ pour pouvoir voyager comme ça tout le temps ! =D

Évidemment quand j'en ais été enfin propriétaire j'ai vite compris que ma place de voyage serait Celle ci ^^


Et ne me déplaise, j'adore ça ! Quel bonheur de voir un sourire sur le visage des camionneurs Heureux d'enfin pouvoir doubler quelqu’un sur l'autoroute et surtout la bouille des nanfants qui font coucou pendant que leurs parents esquissent une grimace en voyant ces jeunes hippies partir à l'aventure dans le véhicule de leur grand-père

Je suis tombé amoureux de ce véhicule et après un petit trip anniversaire en Espagne ( pour le ROtotomSunsplash) avec son ancien aménagement Ou nous avons eut pas mal de compagnie =)


je me suis décidé à lui refaire une jeunesse Et ya du boulot, vous connaissez les rasta l'entretient ce n'est pas leur fort geek Mais j'espère vous prouver le contraire dans la suite de notre aventure ! =D




Prochain post l'avancement des travaux commencés depuis bientôt un mois pirat

See ya
Jah'Bless

Matt


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...