aerostation 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Bonjour, Aprés nous être baladé en J9 en Afrique: (le lien: http://www.jlhuss.com/wp-content/uploads/2012/10/Un-J9-en-afrique-[size=18]humanitairemm.pdf ) il attend son prochain voyage mais nous nous sommes un peu orienté sur un Berliet d'époque. Nous venons de trouver un réservoir supplémentaire pour notre camion partant en Afrique de l'ouest début Décembre. C'est un réservoir de P.L de 500 l que nous monterons afin d'avoir plus d'autonomie. Le propos, c'est qu'il est à côté de Nantes (Loire Atlantique) et que nous sommes à Auxerre (Yonne,89). Y aurait-il un routier, un transporteur ou un Jineufiste qui passant vers Nantes irait du côté d'Auxerre ? Il est vide, mesure 1, 40 m x 0,60 m x 0,60 m, pése dans les 50 kg et est muni de ses équerres. Nous pouvons le réceptionner dans un rayon de +- 50 km d'Auxerre et éventuellement participer aux frais. Merçi d'avance.Pour Transafrica 89aerostationP.SUn téléphone: 06 67 17 27 02 et une adresse net: carole89@ wanadoo.fr[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 si tu peut écrire un peux plus petit, on peux le lire aussi MDR ça flash mais bon en même temps , c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aerostation 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 [size=12]Bonjour Stryke, mille excuses, tu as tout à fait raison mais je ne visualise la taille de la police d'écriture. Du coup je refais. @ + aerostation [i][i]Bonjour,Aprés nous être baladé en J9 en Afrique: (le lien: http://www.jlhuss.com/wp-content/uploads/2012/10/Un-J9-en-afrique-[size=18]humanitairemm.pdf ) il attend son prochain voyage mais nous nous sommes un peu orienté sur un Berliet d'époque. Nous venons de trouver un réservoir supplémentaire pour notre camion partant en Afrique de l'ouest début Décembre. C'est un réservoir de P.L de 500 l que nous monterons afin d'avoir plus d'autonomie. Le propos, c'est qu'il est à côté de Nantes (Loire Atlantique) et que nous sommes à Auxerre (Yonne,89). Y aurait-il un routier, un transporteur ou un Jineufiste qui passant vers Nantes irait du côté d'Auxerre ? Il est vide, mesure 1, 40 m x 0,60 m x 0,60 m, pése dans les 50 kg et est muni de ses équerres. Nous pouvons le réceptionner dans un rayon de +- 50 km d'Auxerre et éventuellement participer aux frais. Merçi d'avance.Pour Transafrica 89aerostation[/i][/i]P.SUn téléphone: 06 67 17 27 02 et une adresse net: carole89@ wanadoo.fr[/size][/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 euh... ah bah oui, c'est bôôôôôcoup mieux là...! as-tu essayé de contacter ce transporteur...?wolfhound a écrit:Bonsoir,Aujourd'hui j'ai confié un escalier à un transporteur qui se déplace dans toute la France, Belgique, Luxembourg et Andorre. Très sympa et a priori bien moins cher que la concurrence :Aux Livraisons RapidesPierre-Jean BoutinTransport délicat de meubles, livraisons, petits déménagements...06 80 13 53 86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aerostation 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Bonjour Nomadik, Je viens d'appeler la société BOUTIN. Il semblerait que le tuyau soit bon. Le contact est trés bien et le tarif proposé (50 euros) attractif. Les délais (15 jours) aussi.Merçi beaucoup. aerostation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 salut Aerostation,pas de quoi, c'est Wolf qui a déniché ce transporteur... bonne prépa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Je n´ai pas eu à m´en plaindre et il est plutôt sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aerostation 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Pas de soucis, Nomadik, A l'occasion je donnerais des nouvelles de cette livraison et de nos voyages. A bientôt sur le forum et grand merçi à wolfhound.aerostation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aerostation 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Bonjour, je viens de m'appercevoir que le liens mis lors d'un message précédent (dans ce sujet mais pour une balade en Afrique) ne fonctionnait pas: voiçi le bon. http://www.jlhuss.com/wp-content/uploads/2012/10/Un-J9-en-afrique-humanitairemm.pdfBon week--end à tous.aerostation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites