Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aerostation

Un réservoir de Nantes à Auxerre ...

Messages recommandés

Bonjour,
Aprés nous être baladé en J9 en Afrique: (le lien: http://www.jlhuss.com/wp-content/uploads/2012/10/Un-J9-en-afrique-[size=18]humanitairemm.pdf ) il attend son prochain voyage mais nous nous sommes un peu orienté sur un Berliet d'époque.
Nous venons de trouver un réservoir supplémentaire pour notre camion partant en Afrique de l'ouest début Décembre. C'est un réservoir de P.L de 500 l que nous monterons afin d'avoir plus d'autonomie. Le propos, c'est qu'il est à côté de Nantes (Loire Atlantique) et que nous sommes à Auxerre (Yonne,89). Y aurait-il un routier, un transporteur ou un Jineufiste qui passant vers Nantes irait du côté d'Auxerre ? Il est vide, mesure 1, 40 m x 0,60 m x 0,60 m, pése dans les 50 kg et est muni de ses équerres. Nous pouvons le réceptionner dans un rayon de +- 50 km d'Auxerre et éventuellement participer aux frais.
Merçi d'avance.
Pour Transafrica 89
aerostation

P.S
Un téléphone: 06 67 17 27 02 et une adresse net: carole89@ wanadoo.fr
[/size]

si tu peut écrire un peux plus petit, on peux le lire aussi MDR Very Happy

ça flash mais bon en même temps , c'est clair cheers

[size=12]Bonjour Stryke, mille excuses, tu as tout à fait raison mais je ne visualise la taille de la police d'écriture. Du coup je refais.
@ +
aerostation

[i][i]Bonjour,
Aprés nous être baladé en J9 en Afrique: (le lien: http://www.jlhuss.com/wp-content/uploads/2012/10/Un-J9-en-afrique-[size=18]humanitairemm.pdf ) il attend son prochain voyage mais nous nous sommes un peu orienté sur un Berliet d'époque.
Nous venons de trouver un réservoir supplémentaire pour notre camion partant en Afrique de l'ouest début Décembre. C'est un réservoir de P.L de 500 l que nous monterons afin d'avoir plus d'autonomie. Le propos, c'est qu'il est à côté de Nantes (Loire Atlantique) et que nous sommes à Auxerre (Yonne,89). Y aurait-il un routier, un transporteur ou un Jineufiste qui passant vers Nantes irait du côté d'Auxerre ? Il est vide, mesure 1, 40 m x 0,60 m x 0,60 m, pése dans les 50 kg et est muni de ses équerres. Nous pouvons le réceptionner dans un rayon de +- 50 km d'Auxerre et éventuellement participer aux frais.
Merçi d'avance.

Pour Transafrica 89
aerostation[/i][/i]

P.S
Un téléphone: 06 67 17 27 02 et une adresse net: carole89@ wanadoo.fr
[/size][/size]

euh... ah bah oui, c'est bôôôôôcoup mieux là...!

as-tu essayé de contacter ce transporteur...?

wolfhound a écrit:
Bonsoir,

Aujourd'hui j'ai confié un escalier à un transporteur qui se déplace dans toute la France, Belgique, Luxembourg et Andorre. Très sympa et a priori bien moins cher que la concurrence :

Aux Livraisons Rapides
Pierre-Jean Boutin
Transport délicat de meubles, livraisons, petits déménagements...
06 80 13 53 86

Bonjour Nomadik, Very Happy
Je viens d'appeler la société BOUTIN. Il semblerait que le tuyau soit bon. Le contact est trés bien et le tarif proposé (50 euros) attractif. Les délais (15 jours) aussi.
Merçi beaucoup. Laughing
aerostation

salut Aerostation,
pas de quoi, c'est Wolf qui a déniché ce transporteur... bonne prépa... Wink

Pas de soucis, Nomadik,
A l'occasion je donnerais des nouvelles de cette livraison et de nos voyages.
A bientôt sur le forum et grand merçi à wolfhound.
aerostation

• Créer...