aerostation 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Ca fait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum (je me suis beaucoup baladé en Afrique en Berliet GC 190 et je prépare un KB 770) et ça fait plaisir de voir qu'il est toujours aussi actif. Je ne me rappelle pas si j'avais mis quelque chose au sujet d'une de nos balade au Mali et retour, donc je mets un lien. Si cest un doublon, mille excuses.Si ça ne fonctionne pas il faut le recopier dans le navigateur. http://www.jlhuss.com/wp-content/uploads/2012/10/Un-J9-en-afrique-humanitairemm.pdf Allez on y va.Trés cordialement aerostation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Je viens de l´ouvrir juste par curiosité car je n´ai pas le temps ce matin... mais génial, je vais regarder à tête reposée très prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 13 novembre 2012 très beau périple ! on sens qu'il s'est passé de belles rencontres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 merci et un xxxxxxxxl bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 pas tout bien lu moi non-plus, j'y reviendrai... mais déjà en survolant c'est super cool...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 une seul chose a dire waouuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesuisse25 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 J'espère que le mien aura la force de rentrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Chapeau bas pour votre aventure que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites