Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LeX111

Soucis d'embrayage ( I think??)

Messages recommandés

Samedi soir en aidant un pote d'une galère j'ai du le tracté pour le sortir d'un fossé et je pense que mon embrayage n'a pas du tout kiffé ... resultat quand j'accélère la voiture monte en régime mais m'avance pas ou alors tardivement et sa pu (la garniture qui aurai chaud surement) ...
Actuellement j'ai celui ci avec la facture :
http://www.redlinemotive.com/part-number/exedy/06803b.asp

Quelqu'un pourrait-il me confirmé dans mon idée ??? Et si c'est bien cela quelqu'un pourrai t'il me filé un coup de main pour le monté

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut le faire cramé un embrayage comme cela .... enfin au moins j'ai sorti mon pote de la merde ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as ré-essayé une fois la voiture "reposés"?

J'avait eu le soucis avec ma civic dans ma période foufou, et dés le lendemain l’embrayage ré-accroché presque normalement, mais il avait pris une sacré claque.

Je sait plus qui m'avait expliqué que l’embrayage pouvais se "glacé" comme des plaquette, mais qu'il pouvait se refaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1

Ton embrayage a rendu l'âme , sa a beau être un exedy , si tu la fait patiner comme un goret il a quand ses limites , et il suffit qu'il est déjà pas mal de bornes , sa la fini ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pire c'est qu'il est de mars 2010 j'ai la facture ... Mad mais faut dire que ouai j'ai bien patiné pour le sortir. Hier soir en rentrant je le sentais différent et là cet aprem en faisant un tour c'était flagrant .
Bon béhh me reste plus qu'a m'en trouvé un autre :/ vous connaissez des sites sympa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bein comme ça c'est régler, profite pour posé un VM alléger, c'est pas grand chose mais qui a posé la boite autant en profité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de refaire un tour là pour partir j'ai même pas besoin d'accélérer en lâchant la pédale la voiture part toute seule doucement pour la marche arrière pareil ...
Me faudra un pti coup de main pour changé l'embrayage je l'ai jamais fait Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon très bien je le commande ^^ . reste plus qu'a trouvé quelqu'un qui pourrai nous (moi et spirit) aidé à le monté car moi jamais fait et spirit ne sais pas si il le gère solo Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile ça tombe bien j'ai mon frigo plein

* je vous tiens au courant dès que je l'ai reçu
Un grand merci à vous tous pour avoir répondu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des personnes serai dispo pour nous aidé moi et spirit pour monté mon embrayage dans la semaine prochaine ?? Moi je l'ai jamais fait et spirit ne sais pas si il pourra le géré seul :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...