Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chiocciola

Montpellier Perpignan aller retour le 17 novembre

Messages recommandés

Logiquement je vais à Perpignan le 17 novembre pour remonter les meubles de quelqu'un qui déménage sur Montpellier. Donc l'aller est à vide. si quelqu'un à besoin de transporter quelquechose ou de se transporter soi, j'ai 2 places et 16m3.

pour le retour j'aurais peut être un peu de place pour des petits colis et j'aurais toujours 2 places assises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout sur la photo n'est pas a moi! j'ai tout le coté droit et le garage
Pas l'appart du dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la si quelqu'un a peur ben désolé c'st pas moi

moi jamais peur assume , si vous savez lire dans la nuit cela peut servir Very Happy
( pour vivre) cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais regarder si je peux pas prendre le 16 en congés comme ça j'aurais plus de temps et je pourrais voir Wolf et lui laisser mes pièces de mini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est fait j'ai changé mon planning comme c'est moi le chef c'est facile LOL.

Donc je descend le 16 à je ne sais pas encore quelle heure à Perpi et je remonte le 17 au matin sur montpellier. Donc logiquement je devrait pouvoir croiser wolf et peut être Sandra si le coeur m'en dit....;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi si ca se confirme je bosse donc le 16 au matin et prend la route après le déjeuner.
Tu me donnes un peu plus de précisions sur ta livraison à Tours ? Faudra que ca se fasse en coup de vent, hein... hop, je pose la pièce et je me sauve, y a de la route à faire Rolling Eyes
Tu ne passes pas par la Camargue avant par hasard ?

Hé Noelle, tu es la bienvenue avant le 16 avec de la pub à déposer dans les boutiques d´Amélie... je suis persuadé qu´il y a de la bonne clientèle potentielle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on peut manger ensemble, pas de souci. C´est quoi déjà qu´il faut transporter ? Sièges de bagnole si je me souviens bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sièges avant et banquette arrière d'austin mini. C'est pas mega lourd. La banquette surtout. Les sièges doivent être gros comme un siège de j9 d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello

Donc je confirme finalement les 16 et 17 je vais à perpi et j'apporte des pièces à Wolf que je vais chercher vers le 10 en Camargue. Donc si vous êtes entre la crau et l'Espagne je peux passer prendre des colis et même un verre.....;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu, je précise que le 17 je ne serai plus à Perpi, nous décollons le 16 après le déjeuner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu regardes dans tes sms cette précision a du être abordée quelques fois lol! Et ici même sur le fofo et d´ailleurs c´est une des raison pour lesquelles tu as pris ta journée du 16 me semble-t-il lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...