chiocciola 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Logiquement je vais à Perpignan le 17 novembre pour remonter les meubles de quelqu'un qui déménage sur Montpellier. Donc l'aller est à vide. si quelqu'un à besoin de transporter quelquechose ou de se transporter soi, j'ai 2 places et 16m3.pour le retour j'aurais peut être un peu de place pour des petits colis et j'aurais toujours 2 places assises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 héhé!!!!!! bin c niquel sa!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Heeeeeeeeey tu es là toi?Une revenante mon dieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 je sort de terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Tu dois être moins blonde alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 si encore plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Tu devais être dans la tourbe blonde alors et pas dans la terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 bref du coup tu passe me voir le 17?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Je sais pas je vais reflechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 ok bin tiens moi au courant mais j'ai deménager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 C que j'y vais très tôt le matin.Tu es ou now? Tu as acheté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 oui au barcares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Chio elle a déjà aménagé tu risques rien, tu n'auras pas de manutention à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 tkt je peux toujours trouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Des photos d'abord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 des photo de? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 La maison pas toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Ho putain styrk tu aurais jamais du tu vas avoir des prpblemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 nan mais sa suffit oui!!!!!! je vais repartir moi!voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 tout sur la photo n'est pas a moi! j'ai tout le coté droit et le garagePas l'appart du dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 C'est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 alors la si quelqu'un a peur ben désolé c'st pas moi moi jamais peur assume , si vous savez lire dans la nuit cela peut servir ( pour vivre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 et c'est surtout a 500m du pré de mes chevaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 d'ailleurs je cherche une machine a laver si quelqu'un dans mon coin à sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 500 mètres c super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 yes!!!!du coup t'aura un peu de place dans ton J pour moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Pour y mettre quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 le truc de la gaziniere que je dois recup depuis 1 an..si tu la toujours.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Ah ben oui mais il faut que je passe par chez toi et c pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 tu va ou? a perpi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dongeo 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Cuidado,Caracol! elle a peut être des piquets á planter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Perpi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 oh pire si tu passe pas je viendrais comme sa si je peux aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Je vais regarder si je peux pas prendre le 16 en congés comme ça j'aurais plus de temps et je pourrais voir Wolf et lui laisser mes pièces de mini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Bon c'est fait j'ai changé mon planning comme c'est moi le chef c'est facile LOL.Donc je descend le 16 à je ne sais pas encore quelle heure à Perpi et je remonte le 17 au matin sur montpellier. Donc logiquement je devrait pouvoir croiser wolf et peut être Sandra si le coeur m'en dit....;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 ah ah!!!! bin oui moi je suis là et dispo donc faites moi signe les gars!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 On peut manger ensemble à midi par ex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Pour moi si ca se confirme je bosse donc le 16 au matin et prend la route après le déjeuner.Tu me donnes un peu plus de précisions sur ta livraison à Tours ? Faudra que ca se fasse en coup de vent, hein... hop, je pose la pièce et je me sauve, y a de la route à faire Tu ne passes pas par la Camargue avant par hasard ?Hé Noelle, tu es la bienvenue avant le 16 avec de la pub à déposer dans les boutiques d´Amélie... je suis persuadé qu´il y a de la bonne clientèle potentielle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Oui on peut manger ensemble, pas de souci. C´est quoi déjà qu´il faut transporter ? Sièges de bagnole si je me souviens bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Oui sièges avant et banquette arrière d'austin mini. C'est pas mega lourd. La banquette surtout. Les sièges doivent être gros comme un siège de j9 d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Sandra qu'es ce qu'on mange? ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 On devrait trouver une petite place pour tout ca j´imagine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 HelloDonc je confirme finalement les 16 et 17 je vais à perpi et j'apporte des pièces à Wolf que je vais chercher vers le 10 en Camargue. Donc si vous êtes entre la crau et l'Espagne je peux passer prendre des colis et même un verre.....;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Heu, je précise que le 17 je ne serai plus à Perpi, nous décollons le 16 après le déjeuner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 tu fais bien de préciser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Si tu regardes dans tes sms cette précision a du être abordée quelques fois Et ici même sur le fofo et d´ailleurs c´est une des raison pour lesquelles tu as pris ta journée du 16 me semble-t-il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 la précision y a que ça de bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites