Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
STUN11

Bouchon de rservoir à clé

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche à installer sur mon J7 (de 77) un bouchon de reservoir (essence) fermant à clé.

Suffit-il d'en trouver un et ca se monte à la place du mien (sans clé d'origine), ou alors c'est la misere?

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta pas de bouchon fermant a clef ? en tout cas je pense que les adaptable monte dessus sans modif faut juste voir la dimention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STUN a écrit:
Bonjour,

Je cherche à installer sur mon J7 (de 77) un bouchon de reservoir (essence) fermant à clé.

Suffit-il d'en trouver un et ca se monte à la place du mien (sans clé d'origine), ou alors c'est la misere?

Merci !


pas de soucis ça se monte sans transformation Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viking 57730 a écrit:
ta pas de bouchon fermant a clef ?


Eh nan Sad
Et en plus l'endroit ou est le bouchon quand le camion est garé est dans un coin bien sombre et à l'abri des regards No

Sachant que comme tout le monde, j'ai une jauge qui ne marche pas, j'ai quasi toujours le plein ou presque... vous comprenez mon inquietude Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veus j'ai une bonne jauge à la maison je prend le tuteur de plante de ma femme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff bonjour l'accueil NoLaughing

Bon, treve de plaisanterie, je vais retourner voir mon casseur si dès fois on peut recup un bouchon de J et sa clé en passant la main a travers les ronces affraid

Dailleurs en parlant de la jauge... elle se branche ou coté compteur??? Car j'ai le fil qui part du reservoir mais il est simplement dans le vide 1m plus loin... et je ne trouve pas l'arrivée depuis l'avant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon je garde 20L dans un bidon, mais bon, s'pas top comme solution !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est normalement pris sur le faisseau dans le J paroie coté , si je me goure pas!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais jeter un oeil demain pour voir ou passe les fils , j'en ait un qui a pas d'habillage interieur ça sera plus facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense que se serait bien pour lui, tu doit avoir une descente de fils au droit de la joue d'aile AR gauche, sinon il est sur le faisseau entre les deux feux AR, la derniere solution mon camping car était monté comme ça!....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je voudrais le trouver au niveau du compteur et remettre carrément un cable neuf, ca sera plus propre !

Je vais fouiller du coté de la joue AVG alors, merci Elie ! stryk 24, je suis preneur aussi de tes recherches Smile

Je vous prendrai une photo du cable actuel ca va vous faire marrer !!!
Enfin on à un peu dévie du sujet "bouchon", même si j'ai cru comprendre que c'était traditionnel ici lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...