shurik-n1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Comme certain le savent, je suis a mon compte. Et pour allez voir les clients, je voulais un truc assez classe et récent, qui ne ressemble pas a une sportive mais qui ai un minimum de watt.Je me suis donc tourné vers toyota, car honda c'est bien mais ca serait encore mieux si ca se vendait a ca juste valeur....J'ai acheté une corolla TS de 2002 avec 130 000 km. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une corolla toute banale, avec le moteur boite de la celica ts et des lotus (1.8 192cv boite 6) qui pèse 1200kg tout rond. Voiture polyvalent, fiable (quand on l'entretien) et relativement confortable. Ca ne consomme pas des masse quand on ne tape pas dedans (saintes bordeaux 6.6l au 100 m'a dis l'ordinateur de bord) a l'inverse de la CTR qui elle consomme a peu prêt pareil lorsque l'on tape dedans ou pas se qui incite légèrement a taper dedans^^Pour moi c'est une berline avec des chevaux, pas une sportive car l'amortissement est vraiment souple et la garde au sol assez haute, bien que le freinage soit meilleur que celui de la ctr...Les seul différence avec une corolla "normal" se sont les jantes en 16 et le sigle ts sur la calandre donc top niveau discrétion. Pour info une voiture comme ca se négocie au alentour de 5000 euros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 sympa comme petite caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Pas cher pour une tel moteur je trouve ! Belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 j'ai toujours aimé le coté sleeper de cette caisse, prend en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 192cv boite 6 1200kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 bon achat çata plus cas lui collé ta pub sur les coté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Sur la vitre arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurik-n1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 je suis en train de voir pour de la pub facilement enlevable. histoire que quand j'arsouille on ne calcul pas que c'est moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Vois pour réduire la photo aussi Pour ta pub, tu eu voir avec les "stickers" magnétiques, ils sont généralement asses fin et se voient pas. Et sont asses résistants pour tenir des vitesses élevées.Ou sinon des "pars soleil" avec le nom de ta boite dessus, dans se genre: http://www.tacticom.fr/voiture-prospection-vehicule-publicite.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurik-n1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 mais elle est tres bien ma photos comme ca lolen meme temps je l ai posté sur 3 forum et c'est le seul qui ne réduit pas la taille automatiquement des photos^^Pour les pare soleil j'y regarde et je sens que ca va finir comme ca...Pshit si tu habitais pas loin j'aurais recouvert ta voiture de pub! elle fait plus commercial en blanc lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 t'as pas encore les moyens pour y ecrire ton nom dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 si tu casse la voiture pense a moi pour le moteur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurik-n1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 lol celtic je l'attendais celle la^^je vais essayer de taper derrière alors^^ ca a faillit arriver tout a l heure.C'est la voiture de derrière qui a pris et j'ai eu le réflexe de démarrer vite (plus vite que la megen cc derrière moi qui elle devra changer son pare choc^^) ca deviens super dangereux de laisser traverser des piétons... encore un mec distrait qui devait regarder un cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo9711 1 Posté(e) le 11 septembre 2010 c'est sympa comme caisse puis c'est vrai que c'est assé discret j'aime bien cet phylosofi aussi bonne achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites