Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gétin

traces d'huile moteur dans le vase d'expansion

Messages recommandés

Bonsoir.Je viens de détecter des traces légères mais suspectes d'huile moteur dans le vase d'expansion . Hum,ça n'augure rien de bon non ? Le moulin tourne normalement et ne fume pas même s'il commence à bouffer de l'huile sur longue distance comme j'ai pu m'en apercevoir en descendant dans les Pyrénées es septembre .Faut-il penser à une fêlure de culasse ou au joint de culasse ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hola avant le joint de cullasse verifie deja ton reniflar et faut voir a quel dose une photo serai la bien venue

quesque tu appel bouffe pas mal d'huille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon moteur est un diesel 2,5 l ,j'ai oublié de le dire ,et je ne vois pas de reniflard dessus .quand je dis que le moulin bouffe de l'huile ,c'est bien 4 ou 5 litres en 2000 bornes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puree la sa fait beaucoup Shocked apres moi j'ai deja eu un peut d'huille dans le vase et rien de special sa tournait nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huile dans le l'eau rien a voir avec le reniflard qui lui se trouve sur le bouchon de remplissage d'huile sur le couvre culasse

ensuite ca ressemble quand meme a un joint HS pas forcement une culasse meme si tu n'es pas trop bricoleur tu peux le faire toi meme en suivant bien la RTA tu en a pour la journée en prenant ton temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...